Deplacer Program files d'un DD a un Autre
obusco
Messages postés
17
Statut
Membre
-
obusco Messages postés 17 Statut Membre -
obusco Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir et bonne année a tous !
Je vient de me commander pour nowel un tout nouveau Disque Dur , que je vient d'avoir . Je me retrouve avec deux disque dur : C , disque local de 20 Go contenant Tout les dossier ; et le nouveau D , De 250 Go .*
Je voudrait transferer Tout les dossiers hormis "Windows" sur le nouveau disque dur , c'est a dire : Document and Setting et Program Files .
Je souhaite que tous les icones, les entrées de registre, ... suivent la modification.
En gros que si Windows plante je peut formater C: sans aucun probleme puisque mes données et Programmes seront sur D :D
Merci d'avance de vos reponse
Ps : J'ai PartitionMagic Mais j'ai rien trouvé permettant de le faire !
Je vient de me commander pour nowel un tout nouveau Disque Dur , que je vient d'avoir . Je me retrouve avec deux disque dur : C , disque local de 20 Go contenant Tout les dossier ; et le nouveau D , De 250 Go .*
Je voudrait transferer Tout les dossiers hormis "Windows" sur le nouveau disque dur , c'est a dire : Document and Setting et Program Files .
Je souhaite que tous les icones, les entrées de registre, ... suivent la modification.
En gros que si Windows plante je peut formater C: sans aucun probleme puisque mes données et Programmes seront sur D :D
Merci d'avance de vos reponse
Ps : J'ai PartitionMagic Mais j'ai rien trouvé permettant de le faire !
A voir également:
- Deplacer Program files d'un DD a un Autre
- Déplacer colonne excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Program files x86 - Forum Windows 10
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Je viens de télécharger "free commander" sur 01.net
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/33315.html
c'est un affichage des listes de fichiers (on peut aussi faire afficher l'arborescence) sur deux panneaux.
Tu mets C: sur l'un d'entre eux et D: dans l'autre et tu glisses "Program Files" de C sur D; il en restera une copie dans C et tu auras tout le dossier dans D.
Dis-moi si cela a fonctionné (au pire tu peux revenir à la case départ en effaçant ce qui a été mis dans D).
Bon courage
G.
PS : Ceci dit, il faudra vérifier que les applications que tu transfères n'appellent pas d'autres fichiers.
Je viens de télécharger "free commander" sur 01.net
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/33315.html
c'est un affichage des listes de fichiers (on peut aussi faire afficher l'arborescence) sur deux panneaux.
Tu mets C: sur l'un d'entre eux et D: dans l'autre et tu glisses "Program Files" de C sur D; il en restera une copie dans C et tu auras tout le dossier dans D.
Dis-moi si cela a fonctionné (au pire tu peux revenir à la case départ en effaçant ce qui a été mis dans D).
Bon courage
G.
PS : Ceci dit, il faudra vérifier que les applications que tu transfères n'appellent pas d'autres fichiers.
Total commander tu veut dire ?
Certes ca marcherait mais je veut que les Icones et entrée de registres suivent
Certes ca marcherait mais je veut que les Icones et entrée de registres suivent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il faut essayer, car certains programmes tournent très localement. Ceci étant, pour les entrées de registre, je ne sais pas.
G.
G.
LE logiciel "FreeCommander" Resemble fort a "TotalCMD" et fait pareil ,
Pour des logiciel comme Vlc Ou autre petit truc ca marcherait mais pas pour des programme comme ceux de Macromedia ou Office
Pour des logiciel comme Vlc Ou autre petit truc ca marcherait mais pas pour des programme comme ceux de Macromedia ou Office
salut,
je suis la fille de celui qui t'a conseiller freecommander et je peu conclure
que avec macromedia ça marche pas pk il demande d'autres sources.
Mais tu peu tj faire un repository ke tu transfère sur D: dans lequel tu mets les exécutables et tu réinstalle les fichier récalcitrants depuis D: . C'est un peu long mais ca devrai marcher tiends-moi o couran si tu a un quelconque problème.
L.
je suis la fille de celui qui t'a conseiller freecommander et je peu conclure
que avec macromedia ça marche pas pk il demande d'autres sources.
Mais tu peu tj faire un repository ke tu transfère sur D: dans lequel tu mets les exécutables et tu réinstalle les fichier récalcitrants depuis D: . C'est un peu long mais ca devrai marcher tiends-moi o couran si tu a un quelconque problème.
L.