Recovery menu psp street lucasdu0303 - Dernière réponse le 10 sept. 2015 2 réponses Bonjour, mon amis possede une psp street et il voudrait acceder au recovery menu .merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 R0bb Appuis sur select dans le menu de la psp lucasdu0303 Auteur ok merci beaucoup leoup31 ça ne marche pas sur la mienne. Comment je peux faire s'il vous plait ??? AbdouSolfano pour votre psp appuis sur R et Allume la en même temps Réponse 2 / 2 fayssalito salut 1. aller a fast recovery 2. bouton select 3. dans un menu chercher recovery menu et appuyer sur X le voila :) merci Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Qu'est-ce que le disque D (recovery) sur mon ordi HP cathycournon Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 R0bb Appuis sur select dans le menu de la psp lucasdu0303 Auteur ok merci beaucoup leoup31 ça ne marche pas sur la mienne. Comment je peux faire s'il vous plait ??? AbdouSolfano pour votre psp appuis sur R et Allume la en même temps
Réponse 2 / 2 fayssalito salut 1. aller a fast recovery 2. bouton select 3. dans un menu chercher recovery menu et appuyer sur X le voila :) merci