Mot de passe de compte urgents
chadi_doudi
-
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai oublier le mot de passe du compte administrateur lorsque je veut installer une application le système demande le mot de passe
comment récupérer le mot de passe et merci
salut j'ai oublier le mot de passe du compte administrateur lorsque je veut installer une application le système demande le mot de passe
comment récupérer le mot de passe et merci
A voir également:
- Mot de passe de compte urgents
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Bonjour,
on reste dans la même maison, donc je ne pense pas que le lien pose problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25644086-probleme-fenetre-mot-de-passe-pour-maj#p25651152
Good luck...
on reste dans la même maison, donc je ne pense pas que le lien pose problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25644086-probleme-fenetre-mot-de-passe-pour-maj#p25651152
Good luck...