Génération petit code (*.bat) --> débutant
testhelp
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier *.bat avec une commande très simple:
start test.exe /stext test1
start test2.exe /stext test2
Mes 2 fichiers générés contiennent du texte. Je souhaiterai plutôt que de me retrouver avec 2 fichiers (test1 et test2) en avoir un seul (testall) qui contient le texte de "test1" + le texte de "test2".
Pourriez-vous m'aider svp? Merci infiniement
J'ai créé un fichier *.bat avec une commande très simple:
start test.exe /stext test1
start test2.exe /stext test2
Mes 2 fichiers générés contiennent du texte. Je souhaiterai plutôt que de me retrouver avec 2 fichiers (test1 et test2) en avoir un seul (testall) qui contient le texte de "test1" + le texte de "test2".
Pourriez-vous m'aider svp? Merci infiniement
A voir également:
- Génération petit code (*.bat) --> débutant
- Code ascii - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
8 réponses
Donc il te faudrait lire le premier fichier texte pour le réécrire dans un nouveau fichier (textall) et écrire ce qui se trouve dans le second fichier texte à la suite du fichier textall.
Donc ceci :
MORE fichier1.txt>textall.txt
MORE fichier2.txt>>textall.txt
Ou :
(more fichier1.txt
more fichier2.txt)>textall.txt
Donc ceci :
MORE fichier1.txt>textall.txt
MORE fichier2.txt>>textall.txt
Ou :
(more fichier1.txt
more fichier2.txt)>textall.txt
Super merci beaucoup BeFaX ca fonctionne!!!
Par contre, après avoir généré mon fichier reprenant le texte des 2 premiers fichiers générés, j'aimerai supprimé les 2 fichiers et ne gardé que le fichier de fusion.
Est-ce possible?
Merci encoreBeFaX
Par contre, après avoir généré mon fichier reprenant le texte des 2 premiers fichiers générés, j'aimerai supprimé les 2 fichiers et ne gardé que le fichier de fusion.
Est-ce possible?
Merci encoreBeFaX
Finalement il semblerait qu'il y ait un problème.
En fait j'ai demandé pour la fusion de 2 fichiers mais j'en ai en fait 6. J'ai extrapolé les codes. Mon problème est que mon fichier de fusion ne contient pas toutes les données cumulées des 6 fichiers générés.
Si je lance le *.bat, ca me génère un fichier de fusion un coup de 6ko, un coup de 40ko, un suivant de 45ko, un suivant de 10ko, etc. (en ayant tout supprimé entre 2 tests).
Voici mon code pour etre pus clair:
start 1.exe /stext v1
start 2.exe /stext v2
start 3.exe /stext v3
start 4.exe /stext v4
start 5.exe /stext v5
start 6.exe /stext v6
start 7.exe /stext v7
(more v1
more v2
more v3
more v4
more v5
more v6
more v7)>all
Je n'ai pas mis les *.txt puisque je ne les veut pas. Je veux qu'ils restent des fichiers neutre que je peux ouvrir par la suite moi meme.
En fait j'ai demandé pour la fusion de 2 fichiers mais j'en ai en fait 6. J'ai extrapolé les codes. Mon problème est que mon fichier de fusion ne contient pas toutes les données cumulées des 6 fichiers générés.
Si je lance le *.bat, ca me génère un fichier de fusion un coup de 6ko, un coup de 40ko, un suivant de 45ko, un suivant de 10ko, etc. (en ayant tout supprimé entre 2 tests).
Voici mon code pour etre pus clair:
start 1.exe /stext v1
start 2.exe /stext v2
start 3.exe /stext v3
start 4.exe /stext v4
start 5.exe /stext v5
start 6.exe /stext v6
start 7.exe /stext v7
(more v1
more v2
more v3
more v4
more v5
more v6
more v7)>all
Je n'ai pas mis les *.txt puisque je ne les veut pas. Je veux qu'ils restent des fichiers neutre que je peux ouvrir par la suite moi meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec start, les programmes démarrent en parallèle, ils ne sont peut-être pas tous terminés quand le.bat arrive aux more ou au copy