Problème configue pc..

Fermé
DylanLeM - 21 juil. 2012 à 19:25
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 juil. 2012 à 20:20
Bonjour,
Salut, j'ai un problème assez bizarre moi.. je vais essayer d'être claire car c'est assez compliqué.. sois mes micros ne marchent plus (ce qui m'étonnerait) sois sans faire exprès j'ai modifié une configuration sur mon pc, en faite sur skype avec mes potes, je peu parler ou crier, ils ne m'entendront pas, mais par contre si j'écoute de la musique, ou joue à un jeu, la ils peuvent entendre le sons qui vient du pc.. voila en gros, j'espère que vous avez compris et que vous trouverez une solution car ça fait maintenant plus de 2 mois que ça fais ça, mais personne ne trouve de solution ! :s merci
P.S: j'ai essayé d'autre logiciel pour tester mon micro, mais rien.


A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 21/07/2012 à 19:29
bonjour

Si tu sélectionnes le micro comme périph' d'enregistrement, et non Mixage stéréo, (et que tu mets un peu de volume), ça devrait aller...
0
Bonjour The Pep, peut tu me dire comment modifier ça ? je suis pas un grand connaisseur au niveau pc.. je viens de m'y mettre :/, merci de ta réponse faut que j'essaye :s
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
21 juil. 2012 à 20:20
Clic droit sur l'icône Haut-Parleur sur la barre des tâches.
Un petit menu apparaît...
Clic sur "Périphérique d'enregistrement"
Là, sélectionne le microphone

Pour éventuellement régler le niveau:
Une fois sélectionné le micro, clic sur le bouton "Propriétés", en bas à droite.
Ensuite, clic sur l'onglet "Niveaux", et régler...
0