Comment changer la page d'acceuil Google?

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,

... en ayant assez de cette page blanche proposée par Google pour sa page d'accueil, je souhaiterais en changer avec une image perso, prise par mes soins, et se trouvant sur l'un de mes disque dur.

Certes, Google propose cette options, aux seules conditions de posséder un compte Gmail (... ok pour moi), et une galerie Picassa (...je préfère une autre galerie en ligne, et ne possède pas de compte Picassa), mais cela ne me convient pas.

Avez-vous une idée?

Remerciements anticipés.

Gilles.

A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour, tu devrais demander sur le forum de Google Recherche. Sinon, j'ai trouvé une solution, c'est :
> Lorsque tu es sur ta page d'accueil google en mode connecté (www.google.fr), clique sur la mention "Google.com in English" qui se trouve en bas à droite de la page
-> Sur la nouvelle page en anglais, clique sur "Change background image", en bas à gauche.
-> Cliques sur l'onglet "From your computer"
-> Cliques sur "Parcourir" pour sélectionner ton image, puis valide.

-> Ton image de fond devrait changer. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Go to Google France" en bas à droite de la page pour revenir à la version française.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
 
Bonsoir tyranausor,

... merci beaucoup pour la manipulation.

Avec ces explications simples, et malgré la non maitrise de la langue de chaiquespire, ça devrait le faire !

Je reviens vers vous dès que c'est fait !

Gilles.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
 
... je n'ai pas l'intitulé "From iour computé"...!

[URL=https://imageshack.com/[/URL]

Gilles.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour, ça ne doit plus exister, du moins sur la version française. Tu peux toujours essayer iGoogle qui te permet aussi de personnaliser ta page d'accueil mais je ne sais pas si tu trouveras ce que tu veux!
0