Probleme contact free
My sql
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, free chercher a me contacter pour un rendez vous d'assistance mais étant a l'étranger ce n'est pas possible je voudrai savoir comment je pourrais les contacter (hormis téléphone) afin de leur dire que je serai bien présent le 26/7/12 (date de l'intervention) je vous fait un copie de l'email :Paris, le 21/07/2012
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 21/07/2012 12:10 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacte rons à nouveau très prochainement.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Merci d'avance
--
AMD Athlon II X2 2ghz Windows 7 home prenium nvidia geforce 320m
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 21/07/2012 12:10 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacte rons à nouveau très prochainement.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Merci d'avance
--
AMD Athlon II X2 2ghz Windows 7 home prenium nvidia geforce 320m
A voir également:
- Probleme contact free
- Contact free - Guide
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
En fait Free ne prendra pas en compte un numéro à l'étranger.
Et il y a quoi de marqué dans la gestion de ton compte / Assistance ?