Probleme contact free
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, free chercher a me contacter pour un rendez vous d'assistance mais étant a l'étranger ce n'est pas possible je voudrai savoir comment je pourrais les contacter (hormis téléphone) afin de leur dire que je serai bien présent le 26/7/12 (date de l'intervention) je vous fait un copie de l'email :Paris, le 21/07/2012
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 21/07/2012 12:10 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacte rons à nouveau très prochainement.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Merci d'avance
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 21/07/2012 12:10 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacte rons à nouveau très prochainement.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=0
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme contact free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter free - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
En fait Free ne prendra pas en compte un numéro à l'étranger.
Et il y a quoi de marqué dans la gestion de ton compte / Assistance ?