Problème de clé usb protégé en écriture

nsikan Messages postés 1 Statut Membre -  
 ruffio -
Bonjour,

Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enlever la protection en écriture.
Comment enlever la protection en écriture depuis l'ordinateur?
Merci de vos réponses!!

Jean-Baptiste
A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

si c'est juste un dossier tu fait clic droit propriété et tu décoche lecture seul sinon tu sauvegarde tes fichier de ta clef sur l'ordi et tu la formate pour celà tu fais clic droit sur le disque de ta clef usb puis formatter tu coche formatage rapide et tu vois si c'est réglé ou non
1
billmaxime Messages postés 50740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 138

salut

tu as 1 pti "bouton" sur le coté de ta clé bouge le et elle ne sera plus bloquée

en écriture

cdlt
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

c'est pas que pour les carte sd ça ?
0
billmaxime Messages postés 50740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 138

salut

ça existe aussi sur certaine clé

Salut !
Regarde sur ta clé USB, il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'.

cdlt
0
ruffio

salut,j'ai eu le mm problème,j'ai essayer toutes les solution du net sans resultat...sauf une,j'ai téléchargé "UsbWriteProtect"et hop plus de soucis...
0