Problème son
Fermé
Maëlle
-
21 juil. 2012 à 11:01
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 21 juil. 2012 à 23:28
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 21 juil. 2012 à 23:28
7 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 juil. 2012 à 11:11
21 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,
installe ce pilote ( audio ) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20091027160155.zip
le reste des pilotes >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
A+
installe ce pilote ( audio ) >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20091027160155.zip
le reste des pilotes >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
A+
ForFunnyPlay
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 20 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
4
21 juil. 2012 à 11:08
21 juil. 2012 à 11:08
Tu devrais aller faire un tour sur ma-config.com :
1."Démarrer la détection" -->(Tu installe le plugin)
2.Une fois la détection fini va dans "mes pilotes"
3.Tu cherche ta carte son, tu prend le premier et tu clique sur "Télécharger"
4.Une autre fenêtre va s'ouvrir, tu choisis le premier serveur.
5.Tu l'installe, et tu redémarre, normalement, c'est bon !
1."Démarrer la détection" -->(Tu installe le plugin)
2.Une fois la détection fini va dans "mes pilotes"
3.Tu cherche ta carte son, tu prend le premier et tu clique sur "Télécharger"
4.Une autre fenêtre va s'ouvrir, tu choisis le premier serveur.
5.Tu l'installe, et tu redémarre, normalement, c'est bon !
ForFunnyPlay
Messages postés
39
Date d'inscription
vendredi 20 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
4
21 juil. 2012 à 15:15
21 juil. 2012 à 15:15
Effectivement... Actualise la page ou clique sur l'icône sur le bureau. Mais tu a bien installé le plugin ?
Oui, j'ai bien installé le plug in, maintenant, la détection focntionne. Mais quand il m'affiche ma configuration, je ne suis pas sûre de trouver la carte son (c'est pas très explicite) : j'ai cliqué par défaut sur Realtek Semiconductor Co. (dans cartes réseaux), mais ça n'a pas été très fructueux...
kaneagle
Messages postés
85495
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
14 362
21 juil. 2012 à 15:18
21 juil. 2012 à 15:18
Bonjour,
As-tu bien vu le --> message 2 ?
As-tu bien vu le --> message 2 ?
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 juil. 2012 à 21:45
21 juil. 2012 à 21:45
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Si oui, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
PS: pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Si oui, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
PS: pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 juil. 2012 à 22:08
21 juil. 2012 à 22:08
Sous l'onglet " Détails", tu dois avoir un numéro qui ressemble à ceci
Il y a 2 indications :
ACPI\TOS6205
*TOS6205
ACPI\TOS6205
*TOS6205
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 juil. 2012 à 22:37
21 juil. 2012 à 22:37
Cet identifiant n'a rien à voir avec le problème du son.
Installe ceci >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/hddprot-20091027160312.zip
Installe ceci >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/hddprot-20091027160312.zip
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 21/07/2012 à 22:49
Modifié par pico.l le 21/07/2012 à 22:49
Décompresse le fichier téléchargé.
Ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
Même la simple tâche de décompresser le fichier téléchargé s'avère ce soir un peu trop difficile pour moi. Je ne la trouve plus dans mon arborescence.
Toute seule devant l'ordi, je suis vraiment un manche. Je perds patience.
Un copain veut bien passer dès qu'il pourra pour voir ça en direct. Je te propose de te tenir au courant dès que j'ai du nouveau.
Merci en tout cas pour ton aide.
Toute seule devant l'ordi, je suis vraiment un manche. Je perds patience.
Un copain veut bien passer dès qu'il pourra pour voir ça en direct. Je te propose de te tenir au courant dès que j'ai du nouveau.
Merci en tout cas pour ton aide.
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 juil. 2012 à 23:18
21 juil. 2012 à 23:18
Même la simple tâche de décompresser le fichier téléchargé s'avère ce soir un peu trop difficile pour moi
Installe 7Zip pour décompresser le fichier.
Installe 7Zip pour décompresser le fichier.