Help: cherche une chanson

XDman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je cherche une chanson et je n'ai ni le titre ni le nom du groupe. Je connais juste le clip. Dans ce clip, une bande de jeunes cambriolent une bijouterie. La fille du groupe fait semblant de s'être fait renversée par une voiture et créé diversion. Une foule de gens s'amasse autour d'elle, dont le bijoutier. Pendant ce temps, un homme entre dans la bijouterie et vole un énorme rubis.

Voilà j'espère avoir bien expliqué. Merci de vos réponses.

3 réponses

DaMoule Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si la musique passe à la radio ou à la télévision il y a une application superbe qui s'appelle Shazam tu dois connaître.
Dès que tu entends la musique sors shazam il va te trouver le nom et le groupe.
0
Manon214 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je dispose de peu d'éléments, mais j'espère qu'ils seront suffisants pour trouver le titre et l'artiste. Je cherche l'artiste d'un clip où le groupe joue dans un garage, des personnes sont là pour les regarder et le clip est plutôt sombre.
Auriez-vous une idée?
0
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vois de qu'elle chanson tu parle, je sais même que la fille qui fait diversion est ma même personne que celle qui cambriole la bijouterie. Dans mes souvenirs, je croyais que c'était P!nk mais je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé, j'ai surement dût me tromper.
0