Mario 64 ( N64 )
Reptiles
Messages postés
10
Statut
Membre
-
musitho -
musitho -
Bonjour,
Sa a peut-être l'air stupide comme question, mais dans le tableau ( Snowman's Land ) le tableau ou il faut sauter dans le mur, dans la salle vitré ... j'ai été projeté par le bonhomme de neige ( pour aller au sommet ) et quand il te souffle dessus, ta casquette s'envole plus loin .... mais le problème, c'est que ma casquette est tombé ou il a l'étoile dans le mini puzzle de glace au debut ... je voulais juste savoir si c'était possible d'aller la récuperé, car j'ai essayé mais sa n'a pas marché !!! Si c'est arrivé a quelqu'un d'autre et qu'il a réussi à aller la chercher, j'aimerais bien savoir comment !!!
Merci
Sa a peut-être l'air stupide comme question, mais dans le tableau ( Snowman's Land ) le tableau ou il faut sauter dans le mur, dans la salle vitré ... j'ai été projeté par le bonhomme de neige ( pour aller au sommet ) et quand il te souffle dessus, ta casquette s'envole plus loin .... mais le problème, c'est que ma casquette est tombé ou il a l'étoile dans le mini puzzle de glace au debut ... je voulais juste savoir si c'était possible d'aller la récuperé, car j'ai essayé mais sa n'a pas marché !!! Si c'est arrivé a quelqu'un d'autre et qu'il a réussi à aller la chercher, j'aimerais bien savoir comment !!!
Merci
A voir également:
- Mario 64 ( N64 )
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
chaque niveau contient 7 étoiles (dont celle des 100 pièces), il est possible que l'une d'entre elles devienne impossible à récupérer, mais rien ne t'empêche d'aller en chercher une autre.
tu récupéreras ta casquette en sortant.
tu récupéreras ta casquette en sortant.
OK, merci dna ... je savais que chaque niveau ont 7 étoiles a prendre, excepter les bowser ou il n'y en a que 1 ... mais je comprend pas quand tu dit que si l'une de mes étoiles deviendrais impossible a récupérer ( on parle bien de l'étoile des 100 pieces ) que je puisse aller en chercher une autre !??
Et je suis sorti du tableau et je suis rentré plusieurs fois et ma casquette reste dans le tableau ... toujours coincé juste en dessous de l'étoile.
Merci de m'avoir proposé des suggestions !!
Et je suis sorti du tableau et je suis rentré plusieurs fois et ma casquette reste dans le tableau ... toujours coincé juste en dessous de l'étoile.
Merci de m'avoir proposé des suggestions !!