Mon ordi plante

Dis3iple Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dis3iple Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila jai ue un nouvelle ordinateur tous fonctionnais très bien mais depuis un peut près 2 heur il arrête pas de planté je n'arrive plus à acceder à la page de démarage il ya un ecran noir avec plein d'ecriture blanche.. on ma conseiller de reinstaller windows 7 avec une sauvegarde d'un autre ordi je les fait avec clef usb mais visiblement aucun moyen possible maintenant l'ecran ne s'allume maime plus ... j'éspere que vous pourer m'aider bonne soiré a tous..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il est sous garantie?
Retour Vendeur

@+
0
Dis3iple Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur a été monté par piece pas acheter complet en magasin :/

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et comment cela se passe t'il en mode sans echec?

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
pour info, et sans rapport direct avec ton problème :
tu as cliqué sur toutes les petites fenêtres, avant de valider ton 1er message ou sur "tout accepter"...
Tu avais une raison particulière de nous faire passer les liens envoyant vers "voilà", "sauvegarde", USB" etc... ?

En régle générale, tu devrais éviter de cliquer partout sans raisons. C'est peut-être l'origine du problème.
Avec cette façon de faire imprudente, on a vite fait de planter son système.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dis3iple Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut non la je suis sur un autre ordi se nait pas la ressont de pourquoi il a planté et comment le démarrer en mode sans echec svp ? ps: pourait je le recuperer avec windows update en gravant une sauvegarde d'un autre ordi sur disc ou sur clef usb ?
0
Utilisateur anonyme

En français, ça donne quoi ?
Les mots dans le bon ordre tout ça..
0

Le mode sans echec ne marche pas a chaque fois une barre blanche apparait ou il y'a ecrit 'windows charge les fichier' après une fenetre 'l'outil de redemarage' cherche les probleme et après je ne sais pas quoi faire. PS: un ami ma conseiller d'ouvrire sur mon ordi planté un CD ou une sauvegarde de windows update d'un autre ordi etait graver.
0