Films d'amours

asledu34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natdu15 -
<gras>Bonjour,je cherche des films d'amour un peu le meme genre que the last song ou la fille ou le mec part en vacances et bam le grand amour vous voiyer le truc ou des films un peu le meme genre que keith ou le temps d'un automne ou des films d'amour au lycee comme "elle est trop bien " ect... Jespere que vous pourier maider pck jarrette pas de chercher je trouve pas ses agacan Merci d'avance...</gras>
A voir également:

6 réponses

nevermind15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila qlq films sympa :

-meilleures ennemis
-crazy night
- lol
- amour a la derive
- number 4
- jackpot
- 27 robes
- ce que veulent les filles
- journal intime d'une future star
- 21 jump street
- remember me
- ma premiere fois
-american girls 12345
- john tucker doit mourir
- sexy dance 123
- honey
-Quatre filles & un jean
- wild child
- cher john
- the vow
-comme cendrillon
-lolita malgre moi

voilaa, passe de bonne vacances :D
0
asledu34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour tout les films que tu vien de me siter je vais les tester
ses les quelle la dedans quil parle dun amour de vacances stp si il y en a
Ps: passe de bonnes vacances toi aussi :D
0
nevermind15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ceux qui parlent d'un amour de vacances
ya
- amour a la derive
- cher john
- quatres filles et un jean

c touut , mais les autres sont vraiment sympa aussi!!!
bisouus!
0
asledu34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je sens que je vais meclater :)
0

cher john et vraiment sympatique comme film :D
0
asledu34

j'ai regarder sortilege il est vraiment bien sauf que je trouve qu'ils ont un peu abuser sur le mec dans la transformation mais le film en lui meme et genial si tu en a d'autre avec des pouvoirs et toujours une histoire d'amour te gene pas surtout pas donne moi les stp j'adore
même natdu15 et alex donner moi en si vous en avait merci davance
0
natdu15

Bonsoir asledu34,

Voici un lien de films d'amour, et en cliquant sur les titres à gauche, tu as un résumé complet...! :

http://www.filmsdelover.com/critiques/
0

merci beaucoup je vais aller y jeter un coup d'oeil
Nevermind 15 tu sais si il y a une suite a number 4 apparemment oui mais ma ils me dises tous que en france il dois sortir le 21.03.2012 ses deja passer mai je narrive pas a le voir tpeut maider stp si tu peut :DDDD
encore merci natdu15
0

natdu15 tu aurais des films a me recommander par apport a la description que jai faite en haut stp
0
natdu15

Bonsoir asledu34,

Pour le n°2 de "I am Number Four", la date que tu dis est pour la sortie du Livre et non du Film...:

http://www.iamnumberfour.fr/livres.php?idlivre=20

Le film sortira peut-être mais pas encore...! il devrait y avoir aussi 3 ou 4 autres livres à sortir !!

Pour ce qui est des titres que tu demandes en "romantique vacance", je ne connais que ceux que Nevermind 15 t'a cité...je rajouterais peut-être aussi "Aquamarine", Désolée...
Bonne soirée ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait ouais c la date du livre :s , le livre s'appelle the power of six, quant au film on ne sait pas encore si il y aura une deuxieme partie :d

mais g un autre film vraiment sympa ds le meme genre que number 4 , tu vas surement aimer, c'est sortilège

regarde le et dis moi comment tu l'as trouver :D

bisouu
0
Alex973

Salut asledu34
"N'oubli jamais" est vraiment très bien comme film ;)
jte le conseil vivement !
Bonne visio!! :)
0
Alex973

Et "Remember me" qui est sorti dernierement au cinéma était sympas
0
asledu34

remember me avec le bo robert pattinson je ne rate aucun de ses films ni de kristen stewards je les kiff trop je suis une enorme fan de TWILIGHT bin jai du me tromper alors pour la suite de number 4 je vais tester sortilege et noubli jamais et vraiment chouette :p
0