Compte Administrateur

Fermé
tattoos - Modifié par tattoos45 le 20/07/2012 à 22:03
 tattoos - 23 juil. 2012 à 20:29
Bonjour, je suis novice en la matière, et j'ai un problème. Tout d'abord j'ai effectuer une recherche sur mon problème, et je tombe sur des sujets qui datent, de 2006, 2005...Bref, je bataille et re-bataille, y' as rien qui marche, j'en ai marre...

Voilà, je vous explique, en vous remerciant d'avance, de votre aide, quel est mon problème.

Dans les comptes d'utilisateurs et administrateurs que j'ai tout supprimer, bien-sur, j'ai n'ai plus que le compte " invité " quand j'allume mon ordinateur.

Et je ne peut plus rien faire avec, hors-mis, celui de surfer et de vous demander de l'aide. Je ne peut plus rien télécharger, rien du tout. Ça me marque que "je n'ai pas les autorisations requises" ou "que je ne suis pas l'administrateur, sachant que c'est un ordinateur d'occasion et que je n'ai plus le cd d'installation pour windows XP. Je ne sait plus quoi faire pour récupérer le compte administrateur.

Pouvez vous m'aider svp, ça fait trois jours que je bataille, merci pour votre aide...

A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 juil. 2012 à 08:33
Bonjour.

"Dans les comptes d'utilisateurs et administrateurs que j'ai tout supprimer, bien-sur, j'ai n'ai plus que le compte " invité " quand j'allume mon ordinateur. "

Surprenant,
car lors de la suppression de comptes,
Windows interdit la suppression du dernier compte utilisateur "Administrateur" existant.

Solution proposée : afficher le compte ADMINISTRATEUR.

Pour Windows XP et VISTA :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html

Pour Windows XP Pro :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/astuce-afficher-compte-administrateur.htm