Compte Administrateur

Fermé
tattoos - Modifié par tattoos45 le 20/07/2012 à 22:03
 tattoos - 23 juil. 2012 à 20:29
Bonjour, je suis novice en la matière, et j'ai un problème. Tout d'abord j'ai effectuer une recherche sur mon problème, et je tombe sur des sujets qui datent, de 2006, 2005...Bref, je bataille et re-bataille, y' as rien qui marche, j'en ai marre...

Voilà, je vous explique, en vous remerciant d'avance, de votre aide, quel est mon problème.

Dans les comptes d'utilisateurs et administrateurs que j'ai tout supprimer, bien-sur, j'ai n'ai plus que le compte " invité " quand j'allume mon ordinateur.

Et je ne peut plus rien faire avec, hors-mis, celui de surfer et de vous demander de l'aide. Je ne peut plus rien télécharger, rien du tout. Ça me marque que "je n'ai pas les autorisations requises" ou "que je ne suis pas l'administrateur, sachant que c'est un ordinateur d'occasion et que je n'ai plus le cd d'installation pour windows XP. Je ne sait plus quoi faire pour récupérer le compte administrateur.

Pouvez vous m'aider svp, ça fait trois jours que je bataille, merci pour votre aide...

A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 juil. 2012 à 08:33
Bonjour.

"Dans les comptes d'utilisateurs et administrateurs que j'ai tout supprimer, bien-sur, j'ai n'ai plus que le compte " invité " quand j'allume mon ordinateur. "

Surprenant,
car lors de la suppression de comptes,
Windows interdit la suppression du dernier compte utilisateur "Administrateur" existant.

Solution proposée : afficher le compte ADMINISTRATEUR.

Pour Windows XP et VISTA :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html

Pour Windows XP Pro :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/astuce-afficher-compte-administrateur.htm

ATTENTION, c'est une manipulation à très hauts risques, donc avant de vous lancer, faites une image de la partition où est installé le "système".

TRÈS IMPORTANT :
- Ne jamais utiliser cette session pour naviguer sur le Web ;
- Protégez cette session par un mot de passe que vous êtes sûr de ne pas oublier (sinon gare aux ennuis).

A partir de ce compte, vous pourrez recréer des comptes utilisateurs.
1
je viens d'essayer les deux solutions, ça ne marche pas " accès refusé" ou "erreur d'écriture dans le registre" j'ai essayer de télécharger speedmax, au moment d'exécuter, ça me marque "Vous ne disposez pas des droits requis. Vous devez vous déconnectez, puis vous reconnectez entant qu'administrateur" merci tout de même antipolis a, je compte sur votre aide, car moi je suis trop nul
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 juil. 2012 à 12:40
"je viens d'essayer les deux solutions, ça ne marche pas " accès refusé" ou "erreur d'écriture dans le registre""
Eh oui, avec un compte "Invité" vous n'avez aucun accès à tout ce qui pourrait nuire à la machine.

Essayez de démarrer en "Mode sans échec".
Si vous avez un accès au compte "Administrateur" vous pourrez alors créer un compte utilisateur "Administrateur".
Là, je ne peux pas vous en dire plus, car c'est un mode que je n'utilise jamais.

Si cela ne fonctionne pas, je ne vois plus que deux solutions :

- la réinitialisation à l'état d'usine (si votre machine est un PC "fabricant") :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

- ou bien, la réinstallation pure et dure de "Windows".


"speedmax, au moment d'exécuter, ça me marque "Vous ne disposez pas des droits requis."
Normal, un "Invité" ne peut rien installer.
0
merci antipoli a pour ton aide,

j'ai posté le même sujet sur un autre forum, et on me dit aussi qu'il ne me reste que la réinstallation, ou la réinitialisation, je crois que je vais passer par la réinitialisation vu que je n'ai pas le livret d'installation. Merci antipoli a, pour le lien que tu m'as mis, il me seras très utile. Je vous tiendrais au courant de mon avancée, car pour le moment j'ai lancer une analyse complète de windows defender depuis 1h30 et ce n'est pas encore fini, je vous tiens au courant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, pour clôturer ce sujet, déjà, merci à tous pour avoir répondus, c'est cool, et en ce qui concerne mon problème qui as était résolu, grâce à un ingénieur informatique, il as tout refait, installation, initialisation, il as repris l'ordinateur à partir de Zéro et tout réinstaller, merci à lui et merci à vous...ciao
0