Sims 3 probleme Win32
acidx
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé les sims 3 mais il ne se lance pas avec le lanceur donc je ne peux pas ajouté de contenu supplémentaire, il me dit : "C:\Program Files\[...]\Bin\Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide".
On m'a dit que je pouvais monter le ISO mais je ne sais pas du tout ce que c'est et comment il faut faire.
Merci de bien vouloir me dire comment je peut monter cet ISO ou alors avoir le lanceur par un autre moyen.
j'ai installé les sims 3 mais il ne se lance pas avec le lanceur donc je ne peux pas ajouté de contenu supplémentaire, il me dit : "C:\Program Files\[...]\Bin\Sims3Launcher.exe n'est pas une application Win32 valide".
On m'a dit que je pouvais monter le ISO mais je ne sais pas du tout ce que c'est et comment il faut faire.
Merci de bien vouloir me dire comment je peut monter cet ISO ou alors avoir le lanceur par un autre moyen.
A voir également:
- Sims 3 probleme Win32
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
2 réponses
Pour le monter en ISO il faut extraire le dossier du jeu les Sims 3 (Avec WinRar) et ensuite tu obtiendras un fichier iso.
Tu devras ensuite ouvrir ce fichier iso avec un logiciel nommé (Daemon Tools) et ensuite tu pourras jouer à ton Jeu ! ;)
+1
Tu devras ensuite ouvrir ce fichier iso avec un logiciel nommé (Daemon Tools) et ensuite tu pourras jouer à ton Jeu ! ;)
+1