Sujet Précédent Sujet Suivant Argen facil tommyman - $$mario$$ - 20 juil. 2012 à 18:29 Bonjour, aid moi a etre riche Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 99 Bonsoir, ... juste une idée: TRAVAIL...! Quoi que, sans politesses, et avec un français comme tu en a un, je te souhaite beaucoup de courage...! Gilles. Réponse 2 / 2 $$mario$$ ici on va pas t'aider à devenir riche le meilleur moyen prend quelque cour de français et cherche un bon taf $$mario$$ désolé d'être dur mais l'école sa sert à sa
Réponse 1 / 2 Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 99 Bonsoir, ... juste une idée: TRAVAIL...! Quoi que, sans politesses, et avec un français comme tu en a un, je te souhaite beaucoup de courage...! Gilles.
Réponse 2 / 2 $$mario$$ ici on va pas t'aider à devenir riche le meilleur moyen prend quelque cour de français et cherche un bon taf $$mario$$ désolé d'être dur mais l'école sa sert à sa