Ecran Noir
Nagano69
-
Nagano69 -
Nagano69 -
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis très récent sur mon PC. En effet ce dernier me donne un écran noir a chaque boot. Mais on voie la sourie bouger ... si je fais alt ctrl sup je voie la page indiquer mais toute les options aboutisse a un écran noir.
J'ai donc essayer le mode sans échec et la très bizarre tout fonctionne ... J'accède a mon PC simplement.
J'ai réaliser un scan complet de mon PC par l'anti virus et il n'a rien trouver ...
J'ai très récemment abandonner mon écran de PC pour le brancher sur ma TV et cela a fonctionner pendant 1 semaine, je trouve la coïncidence louche ^^.
J'ai un petit soucis très récent sur mon PC. En effet ce dernier me donne un écran noir a chaque boot. Mais on voie la sourie bouger ... si je fais alt ctrl sup je voie la page indiquer mais toute les options aboutisse a un écran noir.
J'ai donc essayer le mode sans échec et la très bizarre tout fonctionne ... J'accède a mon PC simplement.
J'ai réaliser un scan complet de mon PC par l'anti virus et il n'a rien trouver ...
J'ai très récemment abandonner mon écran de PC pour le brancher sur ma TV et cela a fonctionner pendant 1 semaine, je trouve la coïncidence louche ^^.
A voir également:
- Ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
sinon ça peut venir d'un pilote deffectueux vu qu'il demarre comme il faut en mode sans echec, ça m'est arriver a cause d'un pilote son j'ai du le desinstaller pour que tout re fonctionne.
J'ai restaurer le PC a une date ou tout fonctionnait et tout marche a merveille.
Merci a vous, si je m'était écouter j'aurait formater ^^'.