Un soucis très spécial...
Dumofra
-
Arashi -
Arashi -
Bonjour à toute et à tous !
Donc voilà, je lance le visionnage d'une vidéo sur internet (You tube, jeuxvideo.com et tout le reste...) mais après 2-3 secondes, mon pc freeze plus de son et BOOOM j'ai un vicieux écran noir avec des carrés blancs partout (ou écran blanc avec carré noir, je différence pas trop...). Après le problème avec les tache noires/blanches j'ai un malhonnête écran bleu qui pop... et puis qu'une chose à faire c'est redémarrer...
Ce qui est vraiment louche c'est que les vidéos sur le net sont impossible à être visionnée mais que si je vais jouer sur BF3 et moyenne qualité, ça passe sans problèmes...
Adobe flash est à jour, carte graphique aussi, processeur aussi (enfin tout le reste aussi...)
Y aurait il des âmes charitable pour m'aider à trouver le soucis ? ou es-que je devrais m'en tenir à changer ma carte graphique ??
Config:
Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 32-bit
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
Technologie Kentsfield 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 432 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
ASRock P45TurboTwins2000 (CPUSocket)
Graphiques
Philips 241E (1920x1080@59Hz)
ATI Radeon HD 4800 Series (ASUStek Computer Inc)
Disques durs
932 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SI (SATA)
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
PIONEER DVD-RW DVR-111D ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Donc voilà, je lance le visionnage d'une vidéo sur internet (You tube, jeuxvideo.com et tout le reste...) mais après 2-3 secondes, mon pc freeze plus de son et BOOOM j'ai un vicieux écran noir avec des carrés blancs partout (ou écran blanc avec carré noir, je différence pas trop...). Après le problème avec les tache noires/blanches j'ai un malhonnête écran bleu qui pop... et puis qu'une chose à faire c'est redémarrer...
Ce qui est vraiment louche c'est que les vidéos sur le net sont impossible à être visionnée mais que si je vais jouer sur BF3 et moyenne qualité, ça passe sans problèmes...
Adobe flash est à jour, carte graphique aussi, processeur aussi (enfin tout le reste aussi...)
Y aurait il des âmes charitable pour m'aider à trouver le soucis ? ou es-que je devrais m'en tenir à changer ma carte graphique ??
Config:
Système d'exploitation
MS Windows 7 Ultimate 32-bit
Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
Technologie Kentsfield 65nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 432 MHz (7-7-7-20)
Carte mère
ASRock P45TurboTwins2000 (CPUSocket)
Graphiques
Philips 241E (1920x1080@59Hz)
ATI Radeon HD 4800 Series (ASUStek Computer Inc)
Disques durs
932 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SI (SATA)
Disques optiques
DTSOFT Virtual CdRom Device
PIONEER DVD-RW DVR-111D ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
A voir également:
- Un soucis très spécial...
- Caractere special - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special whatsapp - Guide
5 réponses
salut pourquoi ton os en 32 bits alors que ton matos est plus prevu pour du 64 bits ?
du cou tu perd de la performance
du cou tu perd de la performance
J'ai toujours été en 32bit pour une raison simple, j'ai jamais chercher le 64bit...
J'ai des nouvelles infos: Je peu regarder des film qui sont déjà sur mon pc sans problèmes , mais toujour rien du net...
J'ai des nouvelles infos: Je peu regarder des film qui sont déjà sur mon pc sans problèmes , mais toujour rien du net...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes de desactiver ou d'activer l'acceleration matérielle.
Sur une vidéo clique droit > paramètres > 1er onglet.
Si ceci ne fonctionne pas, je te conseille de télécharger le logiciel "Secunia PSI" qui dressera une liste de tous tes programmes et te dira s'ils sont à jour ou pas (je pense nottament aux differents logiciels d'adobe), de plus tu peux toujours faire un tour sur "Ma config.com" histoire d'être sur que tous tes drivers sont bon.
Cordialement.
Sur une vidéo clique droit > paramètres > 1er onglet.
Si ceci ne fonctionne pas, je te conseille de télécharger le logiciel "Secunia PSI" qui dressera une liste de tous tes programmes et te dira s'ils sont à jour ou pas (je pense nottament aux differents logiciels d'adobe), de plus tu peux toujours faire un tour sur "Ma config.com" histoire d'être sur que tous tes drivers sont bon.
Cordialement.