La wifi est elle gratuite avec mon téléphone
LILI
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un c3 avec un abonnement a auchan 9,90/moi ,sms illimité 5min d'appel et mon téléfone contient la wifi , je voudrai savoir si la wifi est payanteee ??? esceke a la fin du moi , ma facturation de 9,90/moi augmentera ????
REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCIIIIII
j'ai un c3 avec un abonnement a auchan 9,90/moi ,sms illimité 5min d'appel et mon téléfone contient la wifi , je voudrai savoir si la wifi est payanteee ??? esceke a la fin du moi , ma facturation de 9,90/moi augmentera ????
REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCIIIIII
A voir également:
- La wifi est elle gratuite avec mon téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Salut,
Si déjà tu veux une réponse rapide poste au bon endroit et pas dans jeux vidéo !
Ensuite le wifi si tu te connecte à une borne est gratuit et illimité.
Si déjà tu veux une réponse rapide poste au bon endroit et pas dans jeux vidéo !
Ensuite le wifi si tu te connecte à une borne est gratuit et illimité.
L'accès wifi est gratuit et son usage aussi.
Assure toi bien que pendant tes connexions wifi, ton téléphone ne fait rien d'autre.Je ne sais pas ce qu'est un C3 mais dans le cas des smartphones , les déconnexions intempestives de la wifi sont relayées par la 3G qui elle est payante.C'est le genre de piège à éviter.
Assure toi bien que pendant tes connexions wifi, ton téléphone ne fait rien d'autre.Je ne sais pas ce qu'est un C3 mais dans le cas des smartphones , les déconnexions intempestives de la wifi sont relayées par la 3G qui elle est payante.C'est le genre de piège à éviter.
Wifi tu le capte pas forcement partout