Diner Dash 3 : Flo on the go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diner dash 7 gratuit illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
28 réponses
Kev1996
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
9 avril 2008 à 15:22
9 avril 2008 à 15:22
de toute fasson un crac cest pas legal donc je vais acheter le jeu @+
tu peux me dire ou est ce qe tu joue stpl sa fait toute ue journee que je cherche parseque tout lemonde dit que ses bien mais moi je ses pas ou est-ce que on joue ?
et a propot de ton petit probleme mon couz vien de passer le niveau 18 ses vrai que ses pas facile mais il faut que tu leur donne le gateaux des que tu vois que il on presque fini de manger tu vas devant leur table et quand il ont fini tu leur saire ses comme sa que mon couz a reussi
voila
stpl aide moi
et a propot de ton petit probleme mon couz vien de passer le niveau 18 ses vrai que ses pas facile mais il faut que tu leur donne le gateaux des que tu vois que il on presque fini de manger tu vas devant leur table et quand il ont fini tu leur saire ses comme sa que mon couz a reussi
voila
stpl aide moi
salut il faut tous regrouper les commande les gateau les service et egalement le debarrassage des tables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pa a passer le niveau 46 pourriez vous m'aider merci
anne08
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
16
6 janv. 2007 à 12:07
6 janv. 2007 à 12:07
bonjour,
essayez au maximum de grouper les commandes/Services de plats, ...
Si c'est un niveau où les verres se renversent souvent, laisser des tables non débarassées : vous aurez toujours les points de la serpillère !
Enfin essayez de finir avec toutes les tables non débarassées : en les débarassant toutes d'un coup, on peut gagner jusqu'à 1000 points !
essayez au maximum de grouper les commandes/Services de plats, ...
Si c'est un niveau où les verres se renversent souvent, laisser des tables non débarassées : vous aurez toujours les points de la serpillère !
Enfin essayez de finir avec toutes les tables non débarassées : en les débarassant toutes d'un coup, on peut gagner jusqu'à 1000 points !