Erreur puis le PC redémarre seul en boucle.
max103
Messages postés
30
Statut
Membre
-
max103 Messages postés 30 Statut Membre -
max103 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voilà , je m'explique.
Avec Microsoft Security , comme anti-virus , mon PC se redémarre seul au bout d'une minute ( normal ) , pour supprimer ( à ce qu'il dit ) un fichier , comme dit-ils 'virus'.
Donc je redémarre.
Après 1 minute , une fenetre de Microsoft Security me dit qu'il y a deux menaces. Je clique sur plus de détails pour voir les fichiers concernées , puis les supprimés.
Puis , une autre fenêtre me dit qu'il redémarra dans 1 minute.
Seulement , quand les une minute sont écoulé , la suppression des fichiers est à 3/4 , donc il redémarre sans avoir supprimé.
Donc , je relance ma session , et ça fait encore ça.
Mon PC regroupe TOUS LES CODES DE MON SITE , je me suis habitué dessus , fait des tests ect ect et j'ai pas envie de le perde , si vous voyez ce que je veux vous dire.
Pouvez vous m'aidé svp ? :(
Alors voilà , je m'explique.
Avec Microsoft Security , comme anti-virus , mon PC se redémarre seul au bout d'une minute ( normal ) , pour supprimer ( à ce qu'il dit ) un fichier , comme dit-ils 'virus'.
Donc je redémarre.
Après 1 minute , une fenetre de Microsoft Security me dit qu'il y a deux menaces. Je clique sur plus de détails pour voir les fichiers concernées , puis les supprimés.
Puis , une autre fenêtre me dit qu'il redémarra dans 1 minute.
Seulement , quand les une minute sont écoulé , la suppression des fichiers est à 3/4 , donc il redémarre sans avoir supprimé.
Donc , je relance ma session , et ça fait encore ça.
Mon PC regroupe TOUS LES CODES DE MON SITE , je me suis habitué dessus , fait des tests ect ect et j'ai pas envie de le perde , si vous voyez ce que je veux vous dire.
Pouvez vous m'aidé svp ? :(
A voir également:
- Erreur puis le PC redémarre seul en boucle.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide