Probleme de memoire nom et mot de passe
lafleche
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec Mozilla Firefox a chaque fois que je ferme ma boite mail tous s'efface le nom et le mot de passe et a chaque fois il faut remettre et le nom et le mot de passe ce qui est très embêtant a la limite que le mot de passe le remettre a chaque fois ok c'est une question de sécurité mais le nom de la boite e mail !!
Alors si quelqu'un peu donner un coup de pouce pour connaitre le problème.
j'ajoute qu'il n'y a que sur WIN7 que cette affaire ce produit sur XP PRO tous reste en mémoire.
Merci de me répondre
Alors si quelqu'un peu donner un coup de pouce pour connaitre le problème.
j'ajoute qu'il n'y a que sur WIN7 que cette affaire ce produit sur XP PRO tous reste en mémoire.
Merci de me répondre
A voir également:
- Probleme de memoire nom et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans outils
Options
Onglet vie privée
Dans historique, vérifie si c'est bien --> conserver l'historique qui est sélectionné
Va dans outils
Options
Onglet vie privée
Dans historique, vérifie si c'est bien --> conserver l'historique qui est sélectionné
oui conserver l'historique est bien sélectionné
rien de mieux même chose sincèrement je pense que c'est chez Mozilla qui on du changer quelque chose !! mais voila quoi !
rien de mieux même chose sincèrement je pense que c'est chez Mozilla qui on du changer quelque chose !! mais voila quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas eu d'ajout d'extensions spéciales ?
Compare-les avec celui de XP.
non absolument rien de rien mais celui de XP fonctionne normalement
Compare-les avec celui de XP.
non absolument rien de rien mais celui de XP fonctionne normalement
OK merci vraiment je suis comblé je reçois tellement de réponse c'est vraiment sympa a tous.
pour le moment je na sais pas si j'ai trouver ou non ce problème mais j'ai supprimé le dossier remindox enfin je ne suis pas sur du nom de ce logiciel enfin c'est un truc comme ça maintenant je ferme l'ensemble du PC ensuite j'informe @+ merci
pour le moment je na sais pas si j'ai trouver ou non ce problème mais j'ai supprimé le dossier remindox enfin je ne suis pas sur du nom de ce logiciel enfin c'est un truc comme ça maintenant je ferme l'ensemble du PC ensuite j'informe @+ merci
MERCI
@+