Probleme de memoire nom et mot de passe

lafleche -  
 lafleche -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec Mozilla Firefox a chaque fois que je ferme ma boite mail tous s'efface le nom et le mot de passe et a chaque fois il faut remettre et le nom et le mot de passe ce qui est très embêtant a la limite que le mot de passe le remettre a chaque fois ok c'est une question de sécurité mais le nom de la boite e mail !!
Alors si quelqu'un peu donner un coup de pouce pour connaitre le problème.

j'ajoute qu'il n'y a que sur WIN7 que cette affaire ce produit sur XP PRO tous reste en mémoire.

Merci de me répondre

A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

dans firefox outils options securité enregister les mot de passe
0
lafleche

ok Merci mais pour le moment rien ne change sauf sur XP PRO

MERCI
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

???? c'est à dire
0
lafleche

oui je dit sauf sur XP PRO qui lui fonctionne normalement lui il garde tout en memoire.
@+
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Va dans outils
Options
Onglet vie privée
Dans historique, vérifie si c'est bien --> conserver l'historique qui est sélectionné
0
lafleche

oui conserver l'historique est bien sélectionné

rien de mieux même chose sincèrement je pense que c'est chez Mozilla qui on du changer quelque chose !! mais voila quoi !
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Simple question:
Il n'y a pas eu d'ajout d'extensions spéciales ?
Compare-les avec celui de XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafleche

Il n'y a pas eu d'ajout d'extensions spéciales ?
Compare-les avec celui de XP.

non absolument rien de rien mais celui de XP fonctionne normalement
0

Créer un nouveau profil.
Regarde --> ici
0
lafleche

OK merci vraiment je suis comblé je reçois tellement de réponse c'est vraiment sympa a tous.

pour le moment je na sais pas si j'ai trouver ou non ce problème mais j'ai supprimé le dossier remindox enfin je ne suis pas sur du nom de ce logiciel enfin c'est un truc comme ça maintenant je ferme l'ensemble du PC ensuite j'informe @+ merci
0