Comment créer un site internet ?

sarahb42 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je commence mon activité j'ai absolument besoin de créer mon site internet pour me faire connaitre.

Hors je n'es pas les moyens de payer un professionnel pour créer mon site, je ne suis pas non plus caler en informatique.

Je recherche donc un moyen simple et économique de créer un site internet, et surtout qu'il soit bien référencer.
Je ne sais pas comment mis prendre j'ai vraiment besoin d'aide d'une personne qui si connait!

Merci par avance....
A voir également:

3 réponses

artentica Messages postés 132 Statut Membre 1

Si tu veux le codé toi même tu peux aller voir le tuto sur ce site mais ça te prendra un peu de temps par contre tu sera complétement libre d'y faire se que tu veux, le tuto est là:

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

autrement il existe aussi des site pour faire le tien plus facilement sans avoir à codé maisil me semble qu'ils sont payant.

Cordialement, Artentica
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

0
sarahb42

merci beaucoup
mais c est du chinois pour moi je comprends pas tout ces thermes... :-(
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

moi c'est pareil, je ne pourrais t'expliquer comment faire ou comment commencer deja ,car la je ne vois pas comment si prendre, attend d'autres reponses peut etre des meilleurs explications et des conseils

amclt a+
0
Babsmolleke

Chère Sarahb42

Ce n'est pas si simple de faire un site internet sois même surtout qu'il soit bien indexer sur les machines de recherche car avec des codes html tout fonctionne mieux et Google ce basé sur la langue du site donc html. Un site internet n'est pas sensé couter cher. Je suis moi même developeuse de site internet a prix résonnable. Je veux enventuellement te faire un site qui soit plus raisonable pour toi question budget.
Tu peux me contacter sur sabrina at lotusnetdesign point be.
0