Plantage de jeux abusif...
mix9991
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mix9991 Messages postés 16 Statut Membre -
mix9991 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster car j'ai un problème.
Voilà, je viens de monter ma configuration :
Carte mère : MSI 990FXA-GD65
Carte graph' : Asus HD7770-2GD5
Processeur : AMD FX6100 avec Cooler Master evo 212
RAM : Corsair Vengeance DDR3-1333
Alim: Cooler Master GX 650
Avec le peu d'argent qu'il me reste, j'ai quand mémé pus profiter des solde d'été Steam.
Et lorsque je joue à ces jeux sur mon PC, au bout d'un certain temps (20min / 1h), le jeu plante et je me retrouve sur le bureau avec un message d'erreur comme quoi le jeu a cessé de fonctionner...
J'ai ce problème sur tous les jeux Steam auquel j'ai pu jouer sur mon PC (Batman : Akham city, Mirror edge, portal 2...)
Mais je ne l'ai pas avec Diablo III
Je ne pense pas que le problème soi matériel, car je n'ai aucun blue-screen, tous les composants ce comporte bien (températures, fréquences, voltages...)
J'ai mis à jour tout le driver (dont celui de la carte graph...)
Et j'ai réinstallé Steam et tous les Jeux plusieurs fois, et le problème persiste...
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de finir ces jeux en essayant de boucler les niveau en moins de 20 min !
Si quelqu'un a une solution...
Je me permets de poster car j'ai un problème.
Voilà, je viens de monter ma configuration :
Carte mère : MSI 990FXA-GD65
Carte graph' : Asus HD7770-2GD5
Processeur : AMD FX6100 avec Cooler Master evo 212
RAM : Corsair Vengeance DDR3-1333
Alim: Cooler Master GX 650
Avec le peu d'argent qu'il me reste, j'ai quand mémé pus profiter des solde d'été Steam.
Et lorsque je joue à ces jeux sur mon PC, au bout d'un certain temps (20min / 1h), le jeu plante et je me retrouve sur le bureau avec un message d'erreur comme quoi le jeu a cessé de fonctionner...
J'ai ce problème sur tous les jeux Steam auquel j'ai pu jouer sur mon PC (Batman : Akham city, Mirror edge, portal 2...)
Mais je ne l'ai pas avec Diablo III
Je ne pense pas que le problème soi matériel, car je n'ai aucun blue-screen, tous les composants ce comporte bien (températures, fréquences, voltages...)
J'ai mis à jour tout le driver (dont celui de la carte graph...)
Et j'ai réinstallé Steam et tous les Jeux plusieurs fois, et le problème persiste...
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de finir ces jeux en essayant de boucler les niveau en moins de 20 min !
Si quelqu'un a une solution...
A voir également:
- Plantage de jeux abusif...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide