Veille qui arrête l'ordinateur
balo054
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
balo054 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balo054 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordi portable. Mon problème : il se met en veille, c'est normal, mais lors de la reprise, il refuse : apparemment il s'éteint et demande un redémarrage. Comment puis-je régler ce souci ? Merci beaucoup pour votre aide.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
J'ai un nouveau ordi portable. Mon problème : il se met en veille, c'est normal, mais lors de la reprise, il refuse : apparemment il s'éteint et demande un redémarrage. Comment puis-je régler ce souci ? Merci beaucoup pour votre aide.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:
- Veille qui arrête l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut,
quand tu le sors de veille, il se passe quoi exactement ?
à la racine C: si t'affiches les fichiers et dossier cachés, t'as hiberfil.sys, combien fait-il de mo ?
quand tu le sors de veille, il se passe quoi exactement ?
à la racine C: si t'affiches les fichiers et dossier cachés, t'as hiberfil.sys, combien fait-il de mo ?
Tu vas sur ton bureau, tu fais clic droit et tu vas trouver "personnaliser", clic dessus. Tu devrais trouver dans cette nouvelle boite de dialogue une option "veille", tu n'as qu'à la désactiver ;)
Je ne souhaite pas enlever la mise en veille, mais qu'elle puisse fonctionner. C'est à dire, que si je clique lors de la veille l'ordi s'allume et non qu'il me redemande une mise en route. Je me suis peut être mal exprimé. Avec le tuto du message suivant apparemment cela fonctionne. Merci pour l'aide en tout cas.