Recherche centre de récupération de données
lebigbossdu43
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui émet 4 claquement au branchement puis il s' s'arrette de tourner.Impossible d'accéder a mes données .Il est donc atteint d'une panne mécanique.Je tiens absolument a récupérer mes données .Je cherche un centre de récupération qui propose une réparation mécanique au prix maximum de 550€
.Je voudrais pouvoir confier mon dd a une entreprise fiable et disposer d'un remboursement si les données ne sont pas récupérer , et d'un devis gratuit (si on n'est pas sur du prix). Si vous connaissez une entreprise disposant de ces critères la pouvez-vous me faire parvenir le nom de celle-ci.Merci.
.Je voudrais pouvoir confier mon dd a une entreprise fiable et disposer d'un remboursement si les données ne sont pas récupérer , et d'un devis gratuit (si on n'est pas sur du prix). Si vous connaissez une entreprise disposant de ces critères la pouvez-vous me faire parvenir le nom de celle-ci.Merci.
A voir également:
- Recherche centre de récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Centre de controle iphone - Guide