Image après audio
Fermé
jcdonald
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
20 juil. 2012 à 00:08
maputo Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 20 juil. 2012 à 10:27
maputo Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 20 juil. 2012 à 10:27
A voir également:
- Image après audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Image iso - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
en principe tu peux le faire puisqu il s agit d un audio dub , puisque tu peux avoir plusieurs pistes audios donc a toi de selectionner la bonne piste
et l image tu mets ce que tu souhaite (image fixe ou animée)
et avs ne le fais pas ?
pour entendre le play back ta piste son doit etre selectionné et tu ajoute l image (piste video)et la tu es en mode" insert" ce qui te permet t entendre le son
voila (je n ai pas avs) mais les logiciels de montages ont tous a peut de choses pres les memes fonctions
voila
et l image tu mets ce que tu souhaite (image fixe ou animée)
et avs ne le fais pas ?
pour entendre le play back ta piste son doit etre selectionné et tu ajoute l image (piste video)et la tu es en mode" insert" ce qui te permet t entendre le son
voila (je n ai pas avs) mais les logiciels de montages ont tous a peut de choses pres les memes fonctions
voila
jcdonald
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
20 juil. 2012 à 10:21
20 juil. 2012 à 10:21
Merci pour ta réponse, mais c'est lorsqu'arrive l'étape de la capture de l'image avec la guitare live qu'apparait une autre fenêtre (normal) avec le monitoring d'image et de ce fait supprime l'accés a la lecture de mon accompagnement ( play-back) Je suis pourtant un utisateur quotidien de cubase et je comprend tres bien les fonctions insert et patata .... mais là, j'ai ce souci ... Je vais voir des collégues qui mettent leurs video en ligne .... Merci
Faut pas se coucher si tard .... @ + +
Faut pas se coucher si tard .... @ + +
maputo
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2023
4
20 juil. 2012 à 10:27
20 juil. 2012 à 10:27
bjr
pour capturer des images tous formats et partout j'utilise depuis longtemps = gadween printscreen ( le gratuit ) l'autre t'incruste un filigrane...sortie format jpg...dimension à la souris...
pour capturer des images tous formats et partout j'utilise depuis longtemps = gadween printscreen ( le gratuit ) l'autre t'incruste un filigrane...sortie format jpg...dimension à la souris...