Mise a jour AMD Radeon HD 6640G2

Résolu
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je sais pas si il y a une mise a jour qui est nécessaire. Merci de bien vouloir l'aider :)

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu parles du pilote ?

Va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur la carte graphique et choisis Propriétés.

Dans l'onglet Pilote, tu as des infos.

Si tu n'as pas l'utilité de mettre à jour le pilote, ne le fais pas.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde sur le site d'AMD :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et je dois telecharger quelle fichier ? :p
0

Si c'est un PC portable, il faut aller voir sur le site du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ouais j'ai un packard bell portable et je l'ai acheter ya quelque jours.
Je vais voir sur packard bell si ya ma carte graphique.
0

0

oh bien vu je chercher ça lol merci je vais voir ce que ça donne :p
0

Destrio tu sais me dire comment savoir la version ou la date de ma carte graphique ? je suis sous windows 7 biensur
0

Merci beaucoup j'ai regarder la carte graphique et elle est a sa dernière mise a jour donc pas de mise a jour nécessaire :)
0