Avez-vous déjà eu des soucis avec free ?
marcorie
-
marcorie Messages postés 38 Statut Membre -
marcorie Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, Je n'ai plus rien depuis le 3 juillet (tél. adsl, tv) et free & F.Telecom se renvoient la balle Je le résume dans cet article : http://www.rosalie-dans-tous-ses-etats.com/article-free-ton-univers-impitoyable-108201950.html
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Avez-vous déjà eu des soucis avec free ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
C'est de la faute a France Telecom . Tes connexions telephone sont mal faite , donc pas assez de débit pour avoir sa
Bonjour,
Le technicien est passé chez vous car votre Freebox ne se connecte plus, sa Freebox affiche l'heure.
Ensuite? (pas tout compris)
(Angélique Berge vous a répondu en personne sur votre site, vous êtes une VIP? :))
Le technicien est passé chez vous car votre Freebox ne se connecte plus, sa Freebox affiche l'heure.
Ensuite? (pas tout compris)
(Angélique Berge vous a répondu en personne sur votre site, vous êtes une VIP? :))
Bonsoir, L'heure s'est affichée quelques jours puis plus du tout avec le retour du chenillard.... Mais de toute façon, je n'ai aucune connexion. Je vous écris avec la wifi. Merci
Non, je lui ai envoyé un recommandé avec le tirage papier de mon article. Je précise que je suis chez free depuis 7 ou 8 ans et que la coupure s'est faite d'un coup.
Non, je lui ai envoyé un recommandé avec le tirage papier de mon article. Je précise que je suis chez free depuis 7 ou 8 ans et que la coupure s'est faite d'un coup.
Forcément, FT fait le minimum de test pour les dégroupés.
( facile de vérifier 2 m de jarretière et dire que tout va bien)
Or là, je ne suis pas sûr que vous l'ayez.
Sans rentrer dans des détails technique, vous devez tourner sur 1 fil (certains comprendront).
C'est le genre de dossier qui devrait partir en expertise contradictoire afin de clouer le bec aux pti gars d'FT...