Horloge sur Giada I53 n' avance pas pc éteint
willy7483
Messages postés
32
Statut
Membre
-
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ayant aquéri un Giada I53, je l' ai installé avec le système constructeur ( Windows 7 Home prémium 32 bits )
Après installation, j' ai mis l' horloge à l heure ( elle était en 2011 )
Ceci dit, j' ai remarqué que l' horloge n' était pas cohérente, il n' y que quand Windows tourne que l horloge avance, quand le pc est éteint, elle reste au même point que quand je l' ai éteint . ( pire, après un redémarrage je vois une différence de 20 minutes )
aussi ce qui m' a étonné, c' est que dans le bios, ( Phoenix )l' horloge est gelée .
J' ai pensé à la pile mais le bios garde en mémoire les réglages et les symptômes existent, même en la présence de l' alimentation secteur .
Si vous avez une idée d' ou ça pourrait venir ou si quel' un a déjà eu le problème et l' a réglé ...
j ai été faire un tour sur http://biosagentplus.com ils disent que mon bios n est pas a jour et que je dois mettre a jour .
Comment m y prendre et a quoi dois je me fier pour faire une mise à jour avec succès
BIOS Type: Phoenix
BIOS ID: L648B004
BIOS Date: 20110301
BIOS Vendor: Phoenix Technologies Ltd.
BIOS Version: L648B004
BIOS Size: 2621440
Chipset: Intel 044 rev 24
Motherboard Name: Giada
Motherboard Model: Calpella Platform
System Name: Intel Corporation
System Model: 0.1
Base Manufacturer: Giada
Base Product: Calpella
Willy
Voila, ayant aquéri un Giada I53, je l' ai installé avec le système constructeur ( Windows 7 Home prémium 32 bits )
Après installation, j' ai mis l' horloge à l heure ( elle était en 2011 )
Ceci dit, j' ai remarqué que l' horloge n' était pas cohérente, il n' y que quand Windows tourne que l horloge avance, quand le pc est éteint, elle reste au même point que quand je l' ai éteint . ( pire, après un redémarrage je vois une différence de 20 minutes )
aussi ce qui m' a étonné, c' est que dans le bios, ( Phoenix )l' horloge est gelée .
J' ai pensé à la pile mais le bios garde en mémoire les réglages et les symptômes existent, même en la présence de l' alimentation secteur .
Si vous avez une idée d' ou ça pourrait venir ou si quel' un a déjà eu le problème et l' a réglé ...
j ai été faire un tour sur http://biosagentplus.com ils disent que mon bios n est pas a jour et que je dois mettre a jour .
Comment m y prendre et a quoi dois je me fier pour faire une mise à jour avec succès
BIOS Type: Phoenix
BIOS ID: L648B004
BIOS Date: 20110301
BIOS Vendor: Phoenix Technologies Ltd.
BIOS Version: L648B004
BIOS Size: 2621440
Chipset: Intel 044 rev 24
Motherboard Name: Giada
Motherboard Model: Calpella Platform
System Name: Intel Corporation
System Model: 0.1
Base Manufacturer: Giada
Base Product: Calpella
Willy
A voir également:
- Horloge sur Giada I53 n' avance pas pc éteint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour, m en suis sorti finalement
Si un jour, ça peut aider, j ai changé l heure mais a partir du bios et je l ai réinitialisé et j ai essayé de mettre le pilote de la mise à jour de la carte graphique, ce qui a généré un bel écran bleu .
après, miracle le bios s est débloqué
Pour ceux à qui ça a pas marché
érant sur le net j' ai trouvé ce logiciel https://download.cnet.com/s/karen-s-time-sync/ que j ai ajouté dans les taches planifiées et programmé pour l ouverture de session à partir de la planification des taches .
Esperant que cela aide un jour quel q' un .
Willy
Si un jour, ça peut aider, j ai changé l heure mais a partir du bios et je l ai réinitialisé et j ai essayé de mettre le pilote de la mise à jour de la carte graphique, ce qui a généré un bel écran bleu .
après, miracle le bios s est débloqué
Pour ceux à qui ça a pas marché
érant sur le net j' ai trouvé ce logiciel https://download.cnet.com/s/karen-s-time-sync/ que j ai ajouté dans les taches planifiées et programmé pour l ouverture de session à partir de la planification des taches .
Esperant que cela aide un jour quel q' un .
Willy