Les widgets n'apparaîssent plus à l'écran
banco75
Messages postés
42
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un téléviseur Samsung LE 46B 7000 (DLNA) avec la prise wi fi,
Les widgets fonctionnaient très bien à ce moment là, je m'en servais surtout pour uTube...
J'ai arrêté ensuite l'usage de cette fonction pendant quelques mois et quand j'ai rebranché ma prise wifi sur la TV, les widgets sont bien réapparus mais avec un "triangle jaune" sur chacun d'entre eux et aucun accès n'était possible (à part le widget de mon identifiant).
Aujourd'hui, j'ai branché à nouveau la prise wifi, celle ci a bien été reconnue par la TV mais
- plus aucun widgets n'apparaît au bas de l'écran (?)
Si quelqu'un peut m'orienter ou m'aider sur le forum, je lui en serait reconnaissant
J'ai acheté un téléviseur Samsung LE 46B 7000 (DLNA) avec la prise wi fi,
Les widgets fonctionnaient très bien à ce moment là, je m'en servais surtout pour uTube...
J'ai arrêté ensuite l'usage de cette fonction pendant quelques mois et quand j'ai rebranché ma prise wifi sur la TV, les widgets sont bien réapparus mais avec un "triangle jaune" sur chacun d'entre eux et aucun accès n'était possible (à part le widget de mon identifiant).
Aujourd'hui, j'ai branché à nouveau la prise wifi, celle ci a bien été reconnue par la TV mais
- plus aucun widgets n'apparaît au bas de l'écran (?)
Si quelqu'un peut m'orienter ou m'aider sur le forum, je lui en serait reconnaissant
A voir également:
- Les widgets n'apparaîssent plus à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Widgets c'est quoi - Guide
- Widgets iphone - Guide
5 réponses
Réponse à poupougne,
Je rentre de déplacement et je vois ton message,
Pardonnes moi mais je ne sais pas ce qu'est "smart-tv" ni comment on y accède ?
Si tu peux m'en dire un peu plus ?
Je rentre de déplacement et je vois ton message,
Pardonnes moi mais je ne sais pas ce qu'est "smart-tv" ni comment on y accède ?
Si tu peux m'en dire un peu plus ?
Pardon je te réponds en revenant de voyage....
Non, je n'ai rien de cela sur ma télécommande sur laquelle il y a pourtant plein de trucs...
Non, je n'ai rien de cela sur ma télécommande sur laquelle il y a pourtant plein de trucs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question