Messenger live disparut complètement du pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2012 à 18:04
hoty12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 28 nov. 2012 à 12:29
Bonjour,

Voila, depuis quelque... moi, j'ai mon messenger] live qui a entierement disparu de mon ordinateur

minipulation que j'ai faite malheureusement : déplacement de Messenger du disque C vers un autre fichier au lieu de copier coller, et nettoyage complet du pc(dont le registre[je n'est pas toucher direct, je suis passer par Ccleaner, et je ne retrouve pas l'erreur sauvegarder]).

Depuis, j'ai tout essayé pour remettre messenger :

réinstallation : il s'installe mais je ne le retrouve pas sur l'ordinateur, ni dans le disque C, ni nul par... peux pas etre plus precis.

désinstallation : a non, je ne peux pas, il n'est pas non plus dans mes fichier installer...

réinstallation(encore) : messenger est deja installer, impossible, meme une ancienne version.

A la recherche du dossier : j'ai tout les dossier de messenger(window mail, window...)sauf windows live censé de pertmetre les discutions

Du coup, je me retrouve sans possibilité d'aller sur messenger(sauf ebuddy, qui ne me sert strictement a rien avec ce que je fais dans messenger(les images, les jeu, les projet de groupe...))

Donc merci de m'aider le plus que possible pour que je retrouve mon messenger(pas de reformatage, j'ai des fichier important et mes clé en accepte pas certain tellement c'est lourd)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 18:49
UP, s'il vous plait, c'est important :c
bonjour
essayez ceci.
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/internet/msn/telecharger/reparer_msn_20662.htm
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 19:40
merci de ta reponse, mais j'ai effectuer toutes les reparatiosn possible de ce logiciel, je ne peux toujours rien faire, il n'est nul par.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 22:41
up please

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoty12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
28 nov. 2012 à 12:29
jai le meme probleme et je pense que cest apres avoir utiliser le ccleaner
je vais essayer un restore du system...cest la seule chose a faire a mon avis