Recherche d'un film
johannmenguy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Billy -
Billy -
Bonjour,
je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, ou l'acteur principal est blond, du style de Paul Walker. Au début du film je crois qu'il est en prison et qu'il à les cheveux long, après il les coupe. C'est un film d'action qui tourne autours d'une poursuite je pense.
Si jamais sa dis quelque chose à quelqu'un.
Merci.
je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps, ou l'acteur principal est blond, du style de Paul Walker. Au début du film je crois qu'il est en prison et qu'il à les cheveux long, après il les coupe. C'est un film d'action qui tourne autours d'une poursuite je pense.
Si jamais sa dis quelque chose à quelqu'un.
Merci.
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour;
Mais ça parle de quoi ce film, en gros? C'est juste un gars qui sort de prison et qui se coupe les cheveux?
Mais ça parle de quoi ce film, en gros? C'est juste un gars qui sort de prison et qui se coupe les cheveux?
Alors je crois que c'est une histoire de ce gars qui vole de l'argent et ce fait poursuivre ou truc comme sa, mais j'en ai vraiment plus beaucoup de souvenir, je me souviens juste que je l'avais trouvé super bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question