Installation TPC/IP
Pierre-Antoinnr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Faybe... -
Faybe... -
Bonjour,
j'ai installer une carte réseau sur mon ordinnateur mais je n'arrive pas a jouer car ocun otre PC ne voi mais parties internet et que je n'en voi ocune. J'ai voulu installer le protocole TCP/IP version 6 mais a chaques foies une "érreur étendu" se produit. J'ai vérrifier que ma carte résau soi correctement installée et je ne sais plu quoi faire...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'ai installer une carte réseau sur mon ordinnateur mais je n'arrive pas a jouer car ocun otre PC ne voi mais parties internet et que je n'en voi ocune. J'ai voulu installer le protocole TCP/IP version 6 mais a chaques foies une "érreur étendu" se produit. J'ai vérrifier que ma carte résau soi correctement installée et je ne sais plu quoi faire...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation TPC/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Internet explorer 7 est un navigateur plutôt lourd, essaies en réinstallant la version 6. Ensuite va voir dans le gestionnaire de périphérique si ta carte réseau ainsi que son pilote fonctionne bien. Il peut aussi arriver que tes parties ne soient pas visibles si un programme tierce venait à intercepter les paquets entrants. La plupart des problèmes en LAN viennent en réalité d'une mauvaise gestion des IP qu'il est préférable d'assigner en tant qu'IP fixe afin d'éviter de faire bosser le service DHCP pour rien.. Teste ça déjà...
A++ Faybe...
A++ Faybe...