Demande conseils pour achat smartphone
Gio rgio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gio rgio Messages postés 3 Statut Membre -
Gio rgio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me conseiller :je cherche une bonne accroche réseau,j'utilise le tel pour téléphoner,recevoir et envoyer des mails quelques sms.Bon organisateur également. Je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Merci de me guider
Bonne journée
Merci de bien vouloir me conseiller :je cherche une bonne accroche réseau,j'utilise le tel pour téléphoner,recevoir et envoyer des mails quelques sms.Bon organisateur également. Je n'utilise pas les réseaux sociaux.
Merci de me guider
Bonne journée
A voir également:
- Demande conseils pour achat smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour les budget no limite je propose le galaxy S3 600€ nue ,ou Iphone 4S.
Pour un budget d'environ 250-300€ le Motorola Razr ( 300€ avec offre de remboursement de 50€ inclu ) ou Atrix environ 280€
Pour les patient car pas encore sortie le Huawei ascend P1 ( en pré commande sur materiel.net )
Budget de 200€ Le Huawei Honor qui offre un très bon rapport qualité/prix ( choix du site les numérique )
Pour les budget no limite je propose le galaxy S3 600€ nue ,ou Iphone 4S.
Pour un budget d'environ 250-300€ le Motorola Razr ( 300€ avec offre de remboursement de 50€ inclu ) ou Atrix environ 280€
Pour les patient car pas encore sortie le Huawei ascend P1 ( en pré commande sur materiel.net )
Budget de 200€ Le Huawei Honor qui offre un très bon rapport qualité/prix ( choix du site les numérique )