Comment Creer Ma Mascotte Pour Mon Site

Fermé
.:Transdemonium:. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 11:12
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 juil. 2012 à 20:27
Bonjour,

Je voudrais Creer ma mascotte pour mon Site et Ma page Facebook! Cela n'Est pas facile! il Me faudrais Vraiment Une Mascotte Vraiment developpée type Dessin Animé (Ayant Beaucoup De Ressemblance Avec Les Personnage D'Asterix) Il Faudrait aussi Y Ajoutez Comme texte "Transdem's"(sans guillemets) Et Marquez En Plus Petit Et un peu Decaler "Alors,C'Est Qui Les plus fous" (sans guillemet une fois de plus) et ils faudrait que Le Personnage Soit Dans Un rond Pour que l'Ecriture viennent s'Ecrire De travers Donc En Demi-Cercle!Il Faudrais Que ce MEME personnage Soit Fais une Fois Avec Un Fond n'importe quel Couleur tant Que Ca Va Bien Avec le Personnage et Une fois Sans Fond

Merci D'Avance Et J'espere que Vous Ne vous sentez Pas Trop exploitez hi hi ;D
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
19 juil. 2012 à 20:27
Salut,

- soit tu te débrouilles par toi même ou par un ami ou quelqu'un de ta page par exemple. C'est simple, via le concours du meilleur dessin, ça motive vite.

- soit tu engages quelqu'un, mais là bien sûr il faut verser un petit quelquechose.

Et je rappelle que les majuscules ne s'utilisent en français que pour les noms propres et le premier mot d'une phrase, pas comme tu l'as fait à la mode kikoolol. (en plus c'est fatigant à lire)

Crdlmnt,
3