On me demande de donner mon code

Fermé
cathy - 19 juil. 2012 à 09:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juil. 2012 à 09:04
Bonjour,

je reçois des messages me damndant toutes mes infos meme mon code sinon je nai plus de hotmail dans 15 jours!!!!!!!!!

Pour procéder à des mesures de sécurité sur l'ensemble de nos services de messagerie, nous tenons à ce que tous nos utilisateurs ré-enregistrent leurs paramètres de connexion dans un délais de 7 jours ouvrables, ces mesures ont pour but de sécuriser les utilisateurs des différents spams et phishing et d'effectuer la mise a jour de tous les comptes Hotmail encore actifs, autrement nous serons dans l'obligation de clôturer votre compte si le délais est passé , veuillez donc nous retourner le formulaire ci-dessous dûment rempli avec tous les champs obligatoires.
Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations (Obligatoire). Ensuite cliquez sur "Envoyer" une fois le remplissage terminé.
Information de Connexion (Obligatoire)

Identité Utilisateur:

Nom & Prénom :....................................
Compte Windows Live :..................................
Mot de Passe Windows Live :..................................
Confirmation de votre mot de passe:.................................
Question sécrète du compte:....................................
réponse a la Question:....................................
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 19/07/2012 à 09:04
Bonjour

Ne réponds surtout: c'est une tentative de phishing.

Aucun service (messagerie, banque, etc...) ne te demandera tes mots de passe.
0