Batterie HP Pavilion dv6000 Problème

garya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 f5ezh -
Bonjour,
J'ai un problème avec un ordinateur portable HP Pavilion dv6000 sous Vista. Il ne se charge pas du tout. Je crus d'abord à un problème de transformateur. Je l'ai essayé sur une autre machine du même type, la batterie se recharge, https://fabric-direct.co.uk/ , et quand je mets la batterie sur un autre PC, il gère aussi bien à la fois avec son propre pouvoir avec un autre. Est-ce une mauvaise connexion? Pourtant, lorsque je l'allume en mettant une batterie chargée, et je brancher le transformateur, j'ai l'écran qui s'allume un peu plus
til-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème. Que peut-il être?
Merci.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pas très claire tes explication .
Si il n'y a rien qui s'allume ou se lance ( pas de diode allumé , rien de chez rien ) => problème de carte mère => poubelle
Si tu voit des lumière s'allume( power / shift , ...) , que tu entend que le pc allumé mais que c'est l'ecran qui reste comme eteint => Inverter HS => 15€ de pièce et 1h de boulot

0
f5ezh

Bonjour
Il faut charger la batterie pc éteint jusqu'à l'allumage fixe du voyant.
0