[HELP]PC Fixe lent !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
[Avant toute chose sachez que ce message est très long a cause de mes problèmes ^^]
Voici mes problèmes, mon PC est un HP Pavilion 1515fr.a ce qui n'est pas un modèle récent.
Comme tous les anciens PC je n'ai pas de carte Wifi intégrée donc pour me connecter a internet,jouer en ligne,etc... Bah je suis obligé d'utiliser PdaNet sur mon iPod Touch sauf manque de pot a force de le laisser brancher ( je reste maximum 3-4h) la batterie débranchée du Pc et le Wifi lancé la batterie tient a peine 1heure au lieu de 3Heures d'autonomie avec Wifi.
J'ai aussi d'autre problèmes, mon PC fait régulièrement un bruit d'aspirateur des que la CPU est aux environs des 90-100% se qui fait un bruit abominable quand je joue a Minecraft ou Left 4 Dead 2 ou Thé Blinding or Isaac !!
Sachant que le CPU du PC peut tourner jusqu'à 3.6GhZ ce qui convenable mais peu suffisant avec 1Go de RAM et Windows 8 Consummer preview qui prend 56% de la RAM rien qu'au démarrage mais qui le rend plus rapide quand meme (24 secondes pour s'allumer)
Donc j'ai plusieures questions:
1-Est-ce possible de Souder a la carte mère une clé Wifi USB ( juste la carte pas le UsB et tout).
2-Si je branche un nouveau ventilateur a l'arrière de mon Pc ne fera t-il plus ce bruit sachant qu'il y en a deja 3: 1 dans un caisson dans l'ordi et 2 autres a coté e sur la carte mère.
3-Rajouter combien de Go de RAM pour que mon pc puisse supporter Minecraft et Minecraft_server par exemple? ( j'ai que deux ports deja utilises par la RAM d'origine 512Mo X2).
4-Une nouvelle carte graphique avec 1Go de RAM intégrée boostera t-elle un peu ou énormément mon expérience de jeu pour remplacer celle intégrée ou est-ce que sera la meme expérience si juste j'achete une barquette de RAM?
5-Si mon père doit payer tout ça a combien ça reviendra approximativement vu que je ne peux pas payer moi-meme il faut etre majeur et je n'ai que 14ans.
J'attends vos réponses avec impatience merci :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider ?
SVP c'est urgent !! :-(
0