De Linux a windows
kirua-93
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
-
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai actuellement sur mon pc portable packard bell ubuntu d'installer et je souhaiterais y mettre Windows en dual boot pour le boulot.
J'ai le cd d'installation et de restauration de Windows 7 mais quand je veux lancer l'installation j'ai une erreurs "Fail to get Disk 0 partition 1 drive letter", et je ne sais pas comment trop la géré.
Donc si quelqu'un aurai déjà eu le même problème, j'aimerais bien sont aide.
Merci
<config>Ubuntu</config>
Alors voila j'ai actuellement sur mon pc portable packard bell ubuntu d'installer et je souhaiterais y mettre Windows en dual boot pour le boulot.
J'ai le cd d'installation et de restauration de Windows 7 mais quand je veux lancer l'installation j'ai une erreurs "Fail to get Disk 0 partition 1 drive letter", et je ne sais pas comment trop la géré.
Donc si quelqu'un aurai déjà eu le même problème, j'aimerais bien sont aide.
Merci
<config>Ubuntu</config>
A voir également:
- De Linux a windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonsoir
cétacé compliqué
il faut une partition de taille suffisante pour chaque OS
et les OS windows doivent être installés en premier parce que c'est le grub de linux qui va gèrer le boot
cétacé compliqué
il faut une partition de taille suffisante pour chaque OS
et les OS windows doivent être installés en premier parce que c'est le grub de linux qui va gèrer le boot