HP dv6 ou ASUS N76VZ ??

starvie Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais acheter un pc portable dans les environs de 1000€

J'hésite entre :
HP dv6-7090sf https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
ASUS N76VZ-V2G-T5097V https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Que pensez-vous ??
A voir également:

9 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Moi je dirais asus
1
Utilisateur anonyme

Plutôt asus car ils ont les mêmes caracteristique et performance mais le Asus est plus grand c'est le seul truc en plus !
0

Et bien meilleure réputation qu'hp niveau fiabilité
0
Utilisateur anonyme

aussi,moi je me suis acheter un pc portable a 500€ il y'a 6jours et j'ai eu un problème de mise a jour mais en dehors de ça il fonctionne très bien alors qu'un pote a moi a acheter le hp pavillon dv6 il a surchaufé au bout de 6h d'utilisation....
0

Ca dépend 6h d'utilisation comment, si il a joué à fond pendant 6h c'est normal...
Enfin apparemment les HP on pas une super ventilation :/
0
Utilisateur anonyme

Il a joué a battlefield 3 en haute performance....
0

Aah bah v'la aussi c'est pas fait pour ça... sauf si c'est un modèle gamer mais ça m'étonnerais
0
starvie Messages postés 7 Statut Membre

Quelle est l'autonomie de la batterie ? est ce que il chauffe trop vite ?? (ASUS )
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une autonomie de 3h et il chauffe mais comme tous les ordi portale,perso j'ai acheter un ventilo pour ordi a 15€ et il chauffe beaucoup moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une bonne idée , j crois que HP a une autonomie plus de 3H
0

Si c'est la durée donnée par le constructeur c'est pas forcément fiable, ça dépend de l'utilisation
0
Utilisateur anonyme

il m'a couter 500€ pas 1000 le mien !!
0

donc j vais choisir l'Asus prsk il a une Carte graphique (GT 650M) mieux que HP (GT 630M) !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et aussi parce qu'Asus est une des marques de portables les plus fiables au contraire de HP, surtout les DV6 qui est une des marques qui a le plus haut taux de panne.
0
Utilisateur anonyme

T'as raison envoie moi un message prive au cas ou t'as un problême avec ton ordi et si je peut t'aider...
0