[USB]Gros probleme tres bizare!

mad@trash Messages postés 9 Statut Membre -  
mad@trash Messages postés 9 Statut Membre -
Salut
Voila, apres avoir eu mon nouveau boitier de pc y a 2 semaine, j'ai enfin decider de connecter les prise usb en facade a ma carte mere. Donc j'ai connecter le cable la ou il faut (je suis sur et certain, j'avais une facade multi fonction avec des usb dans mon acien boitier que je ne veux pas mettre sur mon nouvo boitier car la facade n'a pas une taille universelle, les prise etaient connecter la sur la carte mere), et je test. J'ai dabord testé avec un lecteur mp3 mais le pc ne l'a pas detecter et le lecteur mp3 n'a rien afficher, je test donc ensuite avec ma souris optique, mais quand je l'ai connecter, elle s'est allume pendant un tres court instant et s'eteint, et le pc me dit que y a un probleme avec un peripherique USB. Donc je remet ma souris comme elle etait mais elle ne fonctionne meme plus sur les prise usb integre a la carte mere !!!!!
Je fais ensuite le test avec le lecteur mp3 et sur d'autre pc et ca ne marche plus !!!
Ne me dite pas que c'est un court circuit :( (la souris marche quand meme mais elle s'eteint juste apres s'etre allume, et le lecteur mp3 marche toujours sauf que le pc n'affiche pas de "disque amovible")
A voir également:

1 réponse

mad@trash Messages postés 9 Statut Membre

Oups en fait je crois bien que c'etait pas du tout une prise USB ^^, j'ai remis ma facade sur mon nouveau boitier et reconnecter les cables comme ils etaient et en testant les prise usb sans le pretandus cable depuis la facade pour USB connecter sur la bonne prise, les prises marchent toujours !!
Je me suis aussi rapeler que j'avais deja essayer y a une semaine avec un autre lecteur mp3, et depuis il marche bien mais quand je veux le connecter au pc, il ne fontionne pas comme l'autre lecteur mp3, j'avais pas penser au fait d'avoir fais ce test, j'avais cru que le lecteur mp3 etait tout simplement tomber ou autre et ca l'a fais buger.
SVP aidez moi y a surement un moyen de reparer ce probleme non ? ^^
J'ai pas trop envie de perdre ma souris et deux lecteur mp3 parce que chui un bourrin (durant 2 ans, il m'est arriver tellement de fois de connecter des truc a mauvais endroit et de cree des court circuit ^^ mais j'ai jamais vraiment eu de probleme apres)
0