Free...probleme
sista974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai la freebox depuis environ 15 jours en dégroupage total, tout fonctionne sauf le téléphone, je suis tres embétée, je ne parviens pas à joindre l'assistance par téléphone ou par mail...je commence un peu à regretter d'avoir pris free... quelqu'un aurait - il une solution?
J'ai la freebox depuis environ 15 jours en dégroupage total, tout fonctionne sauf le téléphone, je suis tres embétée, je ne parviens pas à joindre l'assistance par téléphone ou par mail...je commence un peu à regretter d'avoir pris free... quelqu'un aurait - il une solution?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
-
Salut Jojo
Bin moi ca fait 7 ans que je suis chez Free, d'abord en 56 k, puis en dégroupé partiel à 8Mo et maintenant en ADSL 2 Mo , rien à dire à part une panne au central sur leurs routeurs qui à duré le WE (en panne un vendredi vers 17h ! lundi 9h réparé).
J'ai même déménagé sans soucis en respectant A LA LETTRE LES CONSIGNES
-
-
salut change d'abonnement moi j'ai eu des proble ave free sa na couter cher
-
Salut
Pour arriver a joindre la hotline je te conseille de les prendre "au saut du lit" c a d 5 mn apres l'ouverture !!
Je les ai appelé 2 fois et j'ai eu un conseillé dans les 30 secondes, c'est génial, mais si on parle technique faut leur apprendre leur métier.................... -
Je n'ai pas de tonalité donc je ne peux pas les appeler... et d'une cabine téléphonque ça ne fonctionne pas...j'en ai marre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
reste la solution du portable ou cabine mais avec le 0892135161 au lieu de 3244 mais vaut mieux etre à coté du pc , vont te demander de faire des manips !!
Sinon as tu essayé le hard reboot ??
Hard reboot= arreter la box, remettre le courant 3 sec et recouper, 5 fois de suite, la 6eme fois laisser faire et bruler un cierge ,lol -
bonsoir,
tu dois aller sur ton interface free (page d'accueil free).
"identifiez vous" là tu entres ton N° de tél et le mot de passe envoyé par free au début de ton inscription (email).
Ensuite tu vas à la gestion de la téléphonie pour choisir ton N° de téléphone qui commenec par "09....."
et dans les 24 heures ton tél va fonctionner. Rassure toi tu conserveras ton N° 01 ou 02 de france télécom si tu as demandé le portage du numéro lors de ton inscription. -
C'est bon je vais pouvoir les joindre de mon travail...
Pour mon numero de telephone ça fait plus de 3 semaines