A voir également:
- Free...probleme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
7 réponses
fantome86
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 10 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
80
1 janv. 2007 à 23:42
1 janv. 2007 à 23:42
salut change d'abonnement moi j'ai eu des proble ave free sa na couter cher
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 10:54
2 janv. 2007 à 10:54
Salut
Pour arriver a joindre la hotline je te conseille de les prendre "au saut du lit" c a d 5 mn apres l'ouverture !!
Je les ai appelé 2 fois et j'ai eu un conseillé dans les 30 secondes, c'est génial, mais si on parle technique faut leur apprendre leur métier....................
Pour arriver a joindre la hotline je te conseille de les prendre "au saut du lit" c a d 5 mn apres l'ouverture !!
Je les ai appelé 2 fois et j'ai eu un conseillé dans les 30 secondes, c'est génial, mais si on parle technique faut leur apprendre leur métier....................
Je n'ai pas de tonalité donc je ne peux pas les appeler... et d'une cabine téléphonque ça ne fonctionne pas...j'en ai marre
Juliedi
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
2 janv. 2007 à 16:18
2 janv. 2007 à 16:18
As-tu essayé de les joidre par l'assistance free par internet ?
Si tu as la possibilité de te connecter ca ne te coutera rien.
Si tu as la possibilité de te connecter ca ne te coutera rien.
Juliedi
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
2 janv. 2007 à 16:21
2 janv. 2007 à 16:21
ah je vois que ca ne fonctionnait pas hier. J'ai réussi ce matin à poster un mail d'assistance. Reessaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 16:22
2 janv. 2007 à 16:22
reste la solution du portable ou cabine mais avec le 0892135161 au lieu de 3244 mais vaut mieux etre à coté du pc , vont te demander de faire des manips !!
Sinon as tu essayé le hard reboot ??
Hard reboot= arreter la box, remettre le courant 3 sec et recouper, 5 fois de suite, la 6eme fois laisser faire et bruler un cierge ,lol
Sinon as tu essayé le hard reboot ??
Hard reboot= arreter la box, remettre le courant 3 sec et recouper, 5 fois de suite, la 6eme fois laisser faire et bruler un cierge ,lol
Reneal
Messages postés
1340
Date d'inscription
mercredi 3 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
3 janv. 2007 à 00:30
3 janv. 2007 à 00:30
bonsoir,
tu dois aller sur ton interface free (page d'accueil free).
"identifiez vous" là tu entres ton N° de tél et le mot de passe envoyé par free au début de ton inscription (email).
Ensuite tu vas à la gestion de la téléphonie pour choisir ton N° de téléphone qui commenec par "09....."
et dans les 24 heures ton tél va fonctionner. Rassure toi tu conserveras ton N° 01 ou 02 de france télécom si tu as demandé le portage du numéro lors de ton inscription.
tu dois aller sur ton interface free (page d'accueil free).
"identifiez vous" là tu entres ton N° de tél et le mot de passe envoyé par free au début de ton inscription (email).
Ensuite tu vas à la gestion de la téléphonie pour choisir ton N° de téléphone qui commenec par "09....."
et dans les 24 heures ton tél va fonctionner. Rassure toi tu conserveras ton N° 01 ou 02 de france télécom si tu as demandé le portage du numéro lors de ton inscription.
C'est bon je vais pouvoir les joindre de mon travail...
Pour mon numero de telephone ça fait plus de 3 semaines
Pour mon numero de telephone ça fait plus de 3 semaines
sista974
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
1
4 janv. 2007 à 11:18
4 janv. 2007 à 11:18
ça fait plus de 3 semaines que j'ai choisi mon numero lol! non mai c'est bon je vais essayer de les appeler de mon travail merci a vous
aline10
Messages postés
100
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
3
4 janv. 2007 à 11:41
4 janv. 2007 à 11:41
Pour mon problème, j'avais mis un message sur le forum d'ADUF (association des utilisateurs de Free).Mon problème avait été résolu très rapidement alors que par la hotline de free, ça faisait des semaines que ça trainait !!
19 juil. 2007 à 15:50
Je suis en train d'essayer de virer Free, mais pas facile ; j'ai fait opposition sur les prélèvements, et renvoyé leur bazar (la freebox) ; mais que va-t-il se passer après ?
Merci
19 juil. 2007 à 16:08
Bin moi ca fait 7 ans que je suis chez Free, d'abord en 56 k, puis en dégroupé partiel à 8Mo et maintenant en ADSL 2 Mo , rien à dire à part une panne au central sur leurs routeurs qui à duré le WE (en panne un vendredi vers 17h ! lundi 9h réparé).
J'ai même déménagé sans soucis en respectant A LA LETTRE LES CONSIGNES