Music Maker problème d'installation dé pack
RAZIEL777777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Music Maker 18, impossible d'installer les packs de son fourni avec le logiciel
La partie styles reste désespérément vide malgré plusieurs tentative je n'ai accès uniqemement qu'aux 3 trois styles de départ
Merci pour votre aide :)
Cordialement
Je viens d'acheter Music Maker 18, impossible d'installer les packs de son fourni avec le logiciel
La partie styles reste désespérément vide malgré plusieurs tentative je n'ai accès uniqemement qu'aux 3 trois styles de départ
Merci pour votre aide :)
Cordialement
A voir également:
- Music Maker problème d'installation dé pack
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
1 réponse
Pense à bien lancer tes logiciels en mode Administrateur sous Windows Vista - Sept.
Clique droit sur la souris -- > Exécuter en tant que Admin...
De plus, à partir de XP , certains logiciels de traitement son , vidéo et photo doivent être entrés en exception dans le "data execution prévention" : proriétés de l'ordinateur (ou du poste de travail) , "paramètres système avancés", paramètres de performances, prévention d'exécution des données, bouton ajouter -- entrer le fichier exe du traitement de sons.
Clique droit sur la souris -- > Exécuter en tant que Admin...
De plus, à partir de XP , certains logiciels de traitement son , vidéo et photo doivent être entrés en exception dans le "data execution prévention" : proriétés de l'ordinateur (ou du poste de travail) , "paramètres système avancés", paramètres de performances, prévention d'exécution des données, bouton ajouter -- entrer le fichier exe du traitement de sons.
nosmarties
Messages postés
1717
Membre
Dernière intervention
207
NB : Après une modife des paramètres système avancés, toujours bien redémarrer Windows pour valider.