Installation Codeblocks
TaToU31
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TaToU31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaToU31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, je suis un nouveau dans le monde de Linux et j'ai commencer à lire la Doc sur le Terminal donc la console etc ....
Cependant j'ai un petit soucis pour installer Codeblocks, j'ai telecharger le package sur le site de l'editeur et donc je me retrouve avec plusieur paquet .deb mais la ou mon problème apparait c'est sur la Dépendance.
Enfaite je remarque que par une installation manuel il existe des Dépendance de Dépendance et j'en vois pas la fin
Existe t'il un moyen pour automatiser l'installation des Dépendance et enssuite installé donc Codeblocks ...
Mon problème se trouve surtout au niveau des dépendance
Je vous remercie d'avance .....
Cependant j'ai un petit soucis pour installer Codeblocks, j'ai telecharger le package sur le site de l'editeur et donc je me retrouve avec plusieur paquet .deb mais la ou mon problème apparait c'est sur la Dépendance.
Enfaite je remarque que par une installation manuel il existe des Dépendance de Dépendance et j'en vois pas la fin
Existe t'il un moyen pour automatiser l'installation des Dépendance et enssuite installé donc Codeblocks ...
Mon problème se trouve surtout au niveau des dépendance
Je vous remercie d'avance .....
A voir également:
- Installation Codeblocks
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Quelle distribution?
Quelles sont les dépendances primaires non satisfaites?
Si tu es sous un dérivé de Debian (donc Ubuntu), as-tu modifié ton fichier <gras>/etc/apt/sources.list</gras congormémént à ce qui est indiqué sur https://apt.jenslody.de/ ?
Quelles sont les dépendances primaires non satisfaites?
Si tu es sous un dérivé de Debian (donc Ubuntu), as-tu modifié ton fichier <gras>/etc/apt/sources.list</gras congormémént à ce qui est indiqué sur https://apt.jenslody.de/ ?
Non je suis pas sous Ubuntu, je suis sous Debian et c'est bon j'ai reglé le problème, Codeblocks est parfaitement installé merci quand même ;)
J'en profite pour vous demandez quand même une question
Lorsque que l'on peut pas accedé à un logiciel via apt-get et que l'on doit allez le cherché sur internet il faut gérer les dépendance manuellement mais comment faire je bloque au niveau des dépendance .....
J'en profite pour vous demandez quand même une question
Lorsque que l'on peut pas accedé à un logiciel via apt-get et que l'on doit allez le cherché sur internet il faut gérer les dépendance manuellement mais comment faire je bloque au niveau des dépendance .....