Modification infos iTunes depuis un autre mac

sarkastik91 Messages postés 2 Statut Membre -  
sarkastik91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Veuillez d'avance m'excuser car mon problème peut paraitre simple et revisité mais malgré de NOMBREUSES recherches sur différents forums je ne trouve pas de solution appropriée..

J'aimerais pouvoir tout simplement modifier les informations des musiques de mon iPhone depuis iTunes sur le mac de mon grand-père (de base je suis plutôt PC..) mais impossible de les modifier après clic droit et "obtenir des informations" contrairement à d'habitude sur d'autres ordi.
Je ne suis pas familier des options de synchronisation car je ne le synchronise nul part, j'ajoute les musiques manuellement depuis les ordis où ca marche :)
J'aurais bien cliqué sur "Gérer manuellement la musique et les vidéos" mais au moment de faire Appliquer il me met que ca va synchronyser avec la bibliothèque (qui est vide...) donc tout supprimer.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide et encore désolé si c'est du déjà vu, dans ce cas redirigez moi vers le lien..

A voir également:

1 réponse

sarkastik91 Messages postés 2 Statut Membre

Je rajoute aussi que cela concerne l'ensemble de mes musiques, pas uniquement quelques unes.
0