Un jeux naruto 3D ?

Shead021 Messages postés 106 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, je sais cette question a du être posé plus d'un milliard de fois. Mais je cherche et je cherche mais je ne trouve rien. J'en ai trouvez un mais c'était un mod de Half-Life, certe j'y joue mais sans plus. Tous les poste qui sont sur google sont ancien donc soit des jeux "pourrit" soit fermer.
Dite moi tous les jeux naruto gratuit du genre mmorpg ou autre (pas de jeux flash) sur pc.

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Sur naruto, en 3D, gratuit et sans flash ?

Je ne pense pas qu'un jeu satisfasse à tout ces criteres.
0
Shead021 Messages postés 106 Statut Membre 16

C'est simple,
jeux naruto 3D (si possible :D ou 2D sinon) en ligne, mais qui ne soit pas un jeux flash comme sur les pauvre site du genre Jeux.fr
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Oui, j'ai bien compris, mais je ne crois pas qu'un tel jeux existe en gratuit.
0

J'ai dit, 2D, le 3D est si possible, mais j'évite 100%Naruto au niveau 2D
0

Oui, j'ai bien compris, mais je ne crois pas qu'un tel jeu existe en gratuit.
0

Bon bah si tu connait payant, dit toujours xD
0

Je viens de faire une petite recherche, je n'ai rien trouver sur PC, que des jeux consoles.
0