Pb horloge windows / connexion reseau
orb42
Messages postés
1613
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorque je coupe l'alim de mon ordi, le lendemain quand je le rallume l'heure et la date de l'horloge windows sont erronnées. LA consequence est que si je lance firefox à ce moment là, il m'indique un message d'erreur me disant que le certificat a expiré le (date).
Pour resoudre ce probleme je regle la bonne date et la bonne heure de l'horloge windows et je relance firefox et la j'ai une deconnexion reseau, bref plus d'acces internet mais si j'essaye de reparer la connexion. Je suis obligé de redemarrer l'ordi pour retablir la connexion reseau. Es ce que ququn sait pourquoi ca me plante le reseau??
lorque je coupe l'alim de mon ordi, le lendemain quand je le rallume l'heure et la date de l'horloge windows sont erronnées. LA consequence est que si je lance firefox à ce moment là, il m'indique un message d'erreur me disant que le certificat a expiré le (date).
Pour resoudre ce probleme je regle la bonne date et la bonne heure de l'horloge windows et je relance firefox et la j'ai une deconnexion reseau, bref plus d'acces internet mais si j'essaye de reparer la connexion. Je suis obligé de redemarrer l'ordi pour retablir la connexion reseau. Es ce que ququn sait pourquoi ca me plante le reseau??
A voir également:
- Pb horloge windows / connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Voila j ai eu la même probleme que j ai resolu
1 - Allez dans panneau de configuration
2- Ouvez outils administration
3- Ouvez Services
Cherchez le service Horloge Windows le type de demarrage doit être automatique
Rq :tous les postes du reseau doivent avoir le meme temps (heure et date )
1 - Allez dans panneau de configuration
2- Ouvez outils administration
3- Ouvez Services
Cherchez le service Horloge Windows le type de demarrage doit être automatique
Rq :tous les postes du reseau doivent avoir le meme temps (heure et date )
merci pour la rapidité de votre reponse. j'avais pourtant le service d'horloge demarré en auto.
N'y a t'il pas un autre service qui en dependrait?
N'y a t'il pas un autre service qui en dependrait?