Ordinateur soupuissant

dewarn Messages postés 5 Statut Membre -  
dewarn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer mon ordinateur car il est horrible ,il m'est pratiquement impossible de faire ce qui me plait (ex: vidéos youtube et encore moin daylimotion même en 360p) /!\ attention les yeux voici ma configuration
intel celeron ??GHz
768Mo de RAM
windows xp
et 70 Go de mémoire

je débute dans l'informatique merci d'être clairs

si vous ne pouvaient pas m'aider donner moi le nom d'un bon marchant de meuble pour pouvoir m'acheter un tabouret, quand a la corde je me débrouillerai

merci d'avance (et soyaient indulgent pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

2 réponses

sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ton disque n'est pas assez important. Il te faudrait un disque externe pour y mettre tes documents, photos, etc. Et ne laisser que les exécutable sur le disque C pour faire de la place, et faire une défrag. réguliièrement.
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Surtout n'achete pas de tabouret, pour un PC ça ne vaut pas la peine....
0
dewarn Messages postés 5 Statut Membre

j'ai eu un disque dur externe et j'y avais installer touts mes logiciel mon disque C étais pratiquement vide et sa ne l'empéchait pas d'être abominablement lent .quand au défragmentations j'en fait régulièrement.
(en tout cas merci d'avoir répondu si rapidement)
0
dewarn Messages postés 5 Statut Membre

si tu a d'autres idées je suis preneur
0