Je recherche un logiciel

Fermé
Raphii82 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 17 juil. 2012 à 23:08
 Sterioss - 18 juil. 2012 à 00:46
Bonjour,

Je cherche on logiciel me permettant de partager mon écran à deux personnes en même temps, car skype et team viewer le permettent mais pour une personne seulement et c'est aussi de mauvaise qualité.
Peut être sur un site en stream ou je sais pas. Help !
( c'est pour un jeu )

J'espère que cela existe. Merci !

A voir également:

6 réponses

Si ton objectif c'est de permettre a plusieurs personne de voir, et non d'agir sur ton ordinateur tu peux utiliser un site de stream sur lequel tes amis pourront te regarder jouer en direct, comme twitch.tv : http://fr.twitch.tv/broadcast/
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 23:23
Salut ,
Adobe ConnectNow !
En espérant t'avoir aidé
0
Avec VLC tu peux filmer ton écran et (théoriquement) le diffuser sur ton réseau. Avec un bonne configuration de VLC, ton pare-feu, ta box, ton réseau et ceux des visionneurs, ça peut fonctionner... => Trouve autre chose !

Je connais un viel ami qui sait comment faire, mais je suis un peu en froid avec lui (il n'arrête pas de me piquer mes affaires perso). Il s'appelle Google

https://www.google.fr/webhp?q=partager+son+%C3%A9cran+avec+plusieurs+personnes&gws_rd=ssl
0
Raphii82 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
17 juil. 2012 à 23:33
mdr. J'ai déjà essayer google, mais la qualité des logiciel est médiocre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphii82 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
18 juil. 2012 à 00:41
Oui c'est mon but !
On va commenter des parties en direct. Mais lorsque n'est pas en direct je peux quand même utiliser le site ?
0
Je ne connais pas exactement le site mais il me semble que les prises faites en direct peuvent être enregistrer et consulter comme tu consulterai une vidéo youtube.
0